Actualité

Mortal Kombat 11 Ultimate sur Xbox Series X|S avec John Rambo !

0
Please log in or register to do it.

NetherRealms Studios annonce l’arrivée prochaine sur consoles next-gen de Mortal Kombat 11 Ultimate. Soit le jeu de base, agrémenté de tous les dlc déjà sortis, y compris Aftermath, plus les trois nouveaux combattants du Kombat Pack 2. Et attention les yeux, les personnages additionnels détonnent : Mileena, Rain, mais surtout John Rambo ! La bande annonce ci-dessous vous permettra de les voir en action.

Concernant les nouveautés de cette version Ultimate, attendez-vous à des améliorations visuelles, une résolution 4K dynamique, des temps de chargements plus courts et du multi cross-gen. Le jeu sera disponible le 17 novembre pour une soixantaine d’euros. Les détenteurs du jeu de base pourront accéder automatiquement aux améliorations next-gen, dès le jour de son lancement. Le Kombat Pack, quant à lui, coûtera 15 euros (comme le premier) pour ces mêmes possesseurs.

Une très bonne nouvelle que cette version Ultimate de Mortal Kombat 11. Historiquement, il s’agit là des versions les plus complètes de la série et dans le cas présent, doté d’un roster impressionnant. Près de 35 personnages, dont Robocop, Terminator et le Joker, deux campagnes complètes remplies de cinématiques, sans oublier les « finish him » en veux-tu en voilà ! Du très lourd pour cette fin d’année….

Plus sur Mortal Kombat 11 ?

Xbox Game Pass : xCloud dès janvier 2021 sur iPhone ?
Desperados III : Le nouveau DLC déjà disponible