Actualité

Scorn nous terrifie avec 14 minutes de gameplay sur Xbox Series X

0
Please log in or register to do it.

La vidéo immanquable du jour, pour tous ceux qui attendent la next-gen, est celle qui nous dévoile 14 minutes de gameplay pour Scorn. Ce jeu d’horreur est prévu sur Xbox Series X|S pour le courant 2021 et sera disponible day-one dans le Game Pass ! Vous pouvez admirer cette vidéo en 4K dévoilée par le site Gamespot ci-dessous.

Développé par le studio serbe Ebb Software, Scorn est typiquement le genre de jeu à ne pas mettre entre toutes les mains. Conçu comme un FPS a forte connotation psychologique, c’est surtout au niveau de son style graphique que cette œuvre se démarque. Puisant son inspiration dans l’univers de H.R Giger, le créateur du Xenomorphe d’Alien, Scorn se présentera comme une réelle descente en enfer. Vous y incarnerez le rôle d’une créature sans peau, naviguant dans un monde semi-ouvert tout droit sorti de nos pires cauchemars…

Tout comme le jeu Agony (qui porte bien son nom celui-là) , Scorn est conçu de telle manière à nous déranger, à nous faire ressentir les méfaits de ce monde glauque et inconfortable. A la vue des images de la vidéo, je dirais que les développeurs ont plutôt bien réussi leur coup !

 

Gameplay d'Assassin’s Creed Valhalla : les compétences de force
Yakuza : Like a Dragon - paré pour la next-gen