Stardew Valley va cultiver l’écran partagé dans sa version 1.5

Stardew Valley

Xbox One

Stardew Valley va cultiver l’écran partagé dans sa version 1.5

Ce célèbre jeu de gestion de ferme ne cesse de se bonifier avec le temps. La prochaine mise à jour en date, teasé depuis un moment, va bientôt arriver sur Xbox. En effet, Stardew Valley va pousser jusqu’à la version 1.5 pour accueillir la coopération en écran partagé. C’est ce qu’a annoncé Eric Barone, le créateur du jeu, sur Twitter.

 

Cette mise à jour d’automne débarquera sur Xbox One et sur PC. Néanmoins, sur nos consoles de salon nous seront malheureusement limités à deux joueurs. Cependant, rien ne gâche le plaisir de partager un morceau de potager avec un.e ami.e. De plus, l’écran partagé ne sera pas la seule chose de cette nouvelle mise à jour. En effet, avec cette dernière Eric Barone a déclaré qu’une “nouvelle partie importante du contenu de fin de jeu” viendrait s’ajouter. D’ailleurs il y a quelques jours, le développeur s’est amusé à mettre une image de son jeu avec des canards. Seront-ils de la partie dès la 1.5 ou dans une version ultérieure ?

Quel avenir pour Stardew Valley ?

La version 1.5 est en très bonne voie pour arriver relativement vite. Malheureusement, Eric Barone a déclaré qu’il n’était “pas prêt à s’engager dans Stardew Valley 1.6. Malgré tout, il ne pense pas que la prochaine mise à jour soit la dernière en date, rassurez-vous. Cependant, le développeur n’exclut pas la possibilité de voir débarquer un Stardew Valley 2. Pour rappel, il travaille aussi sur un autre jeu se déroulant dans le même univers que cette simulation d’agriculture tout en étant un autre genre. Ce qu’il faut retenir de toutes ces informations, c’est que la mise à jour 1.5 va être un véritable virage pour la licence et que la coopération en écran partagé sera enfin là.

Alors, dès que cette mise à jour aura fini de pousser, il va falloir renfiler les bottes, mettre votre chapeau de paille, et reprendre votre vie d’agriculteur. Mais cette fois, vous ne serez pas seul !

Si vous l’avez manqué, Stardew Valley avait déjà ajouté le multijoueur en ligne. 

Trailer de lancement de Stardew Valley

Plus d’infos sur les jeux de gestions :

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR