TheAscent-tower

The Ascent

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Exclusivité Xbox HDR Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

The Ascent est repoussé à 2021 mais s’offrira une sortie dans le Xbox Game Pass

The Ascent avait fait parlé de lui lors du premier Xbox Game Showcase. En mai dernier, le RPG en vue isométrique avait en effet surpris les joueurs et devait logiquement sortir en fin d’année 2020 sur Xbox Series X|S. Cependant, le développeur du jeu, Neon Giant, et l’éditeur, Curve Digital, annoncent aujourd’hui que les plans changent. Le titre est en effet repoussé de plusieurs mois mais, bonne nouvelle pour les joueurs, il rejoindra Day One le Xbox Game Pass.

Il faudra donc patienter jusque 2021 pour découvrir plus en détail The Ascent. Cet action-RPG lorgnant du côté de Diablo mais dans un univers cyberpunk est en effet reporté à une date inconnue pour l’heure. La crise du Covid-19 ayant sans doute entraîné du retard sur le développement du jeu, Neon Giant a préféré s’offrir un délai supplémentaire pour garantir la livraison d’un titre bien fini. Au passage, Curve Digital profite de cette annonce pour en glisser une nouvelle : The Ascent débarquera sur le Xbox Game Pass dès sa sortie. Prévu sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC, nous devrions donc pouvoir en profiter sur tous les supports grâce à notre abonnement au service de jeu à la demande.

Mais ce n’est pas tout puisqu’une nouvelle vidéo fait également son apparition. Celle-ci présente une séquence ingame, commentée par les développeurs. Pour rappel, The Ascent vous plongera dans un univers où une méga-corporation propriétaire du monde entier vient de s’effondrer. Les différents district qui vivent au pied de cette société sont alors tous menacés par des guerres de clans et de prise de pouvoirs par des différents gang.

Jouable en solo ou en co-op jusqu’à quatre joueurs, The Ascent est développé par une équipe réduite de 11 personnes. Le titre offrira une expérience en 4K et 60 images par seconde sur Xbox Series X ainsi que le Smart Delivery. 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

1

  1. Oh il va me plaire celui-là !!! J’adore déjà l’univers. Bon en coop locale ça sera certainement plus fun. 🙂

Vos réactions

Mot de passe oublié

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR