XIII-Remake-annonce

XIII – Remastered

Xbox One Xbox Series X|S

Un nouveau trailer autour des armes pour le remake de XIII

Malgré 17 années passées XIII n’a toujours pas retrouvé la mémoire. L’éditeur Microids ainsi que le développeur PlayMagic propose donc de revivre les péripéties de ce célèbre amnésique. Le tout dans un remake fidèle à l’original. Aujourd’hui nous revenons sur les armes du jeu.

Ce jeu d’action à la première personne met en scène le personnage culte de XIII, un homme sans identité. Durant une campagne solo où les rebondissements sont dignes des plus grands films hollywoodiens, vous devez retrouver les personnes souhaitant votre mort, et surtout qui vous êtes. XIII se déroule dans un pays en deuil suite à l’assassinat du président Sheridan. Le jeu est inspiré de la bande dessinée éponyme et est sorti initialement en 2003. D’ailleurs le jeu a un design cel-shading qui ressemble donc fortement à une bande dessinée.

À l’époque le jeu était connu pour sa campagne, mais aussi pour son multijoueur des plus agréables. Dans ce dernier, différents modes existaient, et avaient tous pour point commun la présence d’un arsenal de guerre conséquent. En effet, vous aurez le luxe de pouvoir tirer sur vos ennemies avec des pistolets que ce soit un revolver dans une main ou dans les deux. Mais cela ne s’arrête pas là car bien évidemment vous aurez la possibilité d’utiliser des M16, des pistolets-mitrailleurs, des lances roquettes, des fusils à pompe et même des snipers. En revanche, si vous êtes quelqu’un de plutôt discret, vous pourrez opter pour le lancer de couteaux, ou l’ajout d’un silencieux sur certaines armes. De plus, fidèle à l’original, l’arbalète viendra sublimer votre équipement.

XIII sera disponible sur Xbox One le 10 novembre.

L’ensemble des armes en vidéo

Plus d’infos sur le remake de XIII :

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

1

  1. Pfff, j attendais ce titre ayant fait le 13 il y a longtemps, mais ça ressemble encore à un remake faible vendu au prix fort ! Décevant.

Vos réactions

Mot de passe oublié