Xbox Game Studios : The Initiative recrute un expert en Environnements et Lumières

The Initiative poursuit son recrutement pour son prochain titre. Aujourd’hui, on découvre que le studio a embauché un profil pour le moins surprenant et qui ne provient pas du jeu vidéo. Cependant, rassurez-vous, l’homme semble maitriser les dernières technologies à la perfection, comme l’Unreal Engine 4 par exemple.

C’est en effet sur sa page LinkedIn que Pasquale Scionti affiche sa récente appartenance au Xbox Game Studios de Santa Monica. Sur place, il occupera le rôle de Senior Environment/Lighting Artist. Autrement dit, il aura la charge de la création de différents décors et de la gestion des lumières qui vont avec.

XboxGameStudios-TheInitiative

Il faut dire que l’homme n’est pas tout à fait novice en la matière. Bien que dans un secteur différent, il a l’habitude de produire des environnements photo-réalistes. Il a ainsi oeuvré sur des créations de scènes 3D pour des meubles et fournitures, en développement sous Unreal Engine 4. Il a également, en qualité de Freelance, travaillé avec Epic Games pour délivrer des scènes de démonstrations de l’Unreal Enfin avec raytracing. En parallèle, Pasquale Scionti s’amuse également à créer des scènes tout simplement superbes dont vous pouvez découvrir un aperçu ici.

Avec cette recrue, The Initiative poursuit donc son développement autour de profils experts dans leur domaine. Ici l’objectif est sans doute de proposer des décors ultra réalistes pour leur premier jeu qui devrait être un titre orienté action-aventure. Rappelons d’ailleurs que Xbox s’était engagé à lever le voile sur ce projet dès cette année. Nous pourrions donc voir un premier aperçu de ce projet dans les prochaines semaines !

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

2

  1. Ce studio me hype beaucoup trop, hâte de voir ce qu’ils vont faire.

    • J’espère vraiment que leur jeu soit à la hauteur

Vos réactions

Mot de passe oublié