halo-infinite-gameplay-trailer

Halo Infinite

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Exclusivité Xbox HDR Optimisé Xbox Series X Windows 10 Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

Xbox “pourrait songer” à commercialiser Halo Infinite en plusieurs parties

Récemment reporté à 2021, Halo Infinite ratera le lancement des Xbox Series X et Series S. Dans une interview accordée à Kotaku, le patron de la branche Xbox, Phil Spencer, a évoqué la possibilité de commercialiser la campagne solo et le multijoueur de manière indépendante. Faut-il s’attendre à accueillir Halo Infinite en plusieurs parties ?

halo-infinite-wallpaper-title

On le sait, le développement de Halo Infinite bat son plein chez 343 Industries. Toutes les équipes sont à pied d’œuvre pour finaliser le titre et offrir la meilleure expérience possible aux joueurs. Cependant, toutes les parties de Halo Infinite n’avancent pas nécessairement à la même vitesse. Xbox pourrait donc avoir intérêt à proposer séparément le solo et le multi selon leur état d’avance. Et si tel était finalement le cas, la décision reviendrait pleinement au studio de développement comme le précise Phil Spencer :

C’est à Bonnie (Ross, dirigeante de 343 Industries, ndlr) et son équipe de prendre en charge ce type de décision. Mais nous souhaitons nous assurer que les gens vivent une véritable expérience Halo. Je pense que nous pouvons envisager ce genre d’options

Il est logique que ce type de raisonnement soit mené actuellement. Lors de la présentation du jeu en juillet dernier, beaucoup de joueurs s’étaient étonnés de l’absence d’une bêta multi avant la sortie du titre. Microsoft et 343 Industries pourraient donc vouloir proposer aux fans un aperçu du jeu afin de les rassurer et de “compenser” ces longs mois de délai. Mais cela devra se faire après avoir évalué tous les impacts d’une telle politique. C’est d’ailleurs la conclusion de Phil Spencer à ce propos, qui souhaite prendre le temps de bien réfléchir à la chose et ne pas dénaturer l’expérience Halo.

Donc, oui, je pense qu’il faut y réfléchir, mais nous voulons nous assurer que nous le faisons bien.

Halo Infinite est prévu pour un lancement en 2021 sur Xbox Series X, Series S, Xbox One et PC. Et en attendant sa sortie, nous vous invitons à prendre connaissance de notre dossier consacré à l’histoire de 343 Industries !

343 Industries : Tout ce qu’il faut savoir sur le studio dédié à la licence Halo

 

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

3

  1. Il n’y avait pas une rumeur comme quoi le multi serai free to play ?

    • Ce n’était pas une rumeur, mais une annonce officielle datée du 31 juillet 2020.

      Pour moi, il ne fait aucun doute qu’une bêta du multi sera lancée au plus tard au printemps 2021 (je ne vois pas la campagne solo arriver avant l’automne).

  2. Merci pour la confirmation du multi, j’espère du coup un modèle économique pas trop porté sur le pay to win, cela dit ça m’étonnerai, je vois plus du cosmétiques mais sait-on jamais.

Vos réactions

Mot de passe oublié