Actualité

Assassin’s Creed Valhalla : Les dieux à l’honneur dans un tout nouveau trailer

0
Please log in or register to do it.

À quelques jours de la sortie d’Assassin’s Creed Valhalla, Ubisoft nous offre un trailer inédit dédié à la mythologie nordique. C’est le directeur narratif en personne, Darby McDevitt, qui se charge de nous présenter les rouages de cet univers extrêmement dense. Les deux derniers opus étaient particulièrement axés sur les mythes et les divinités locales, vous ne devriez donc pas être dépaysés puisque celui-ci ne dérogera pas à la règle.

Le jeu prend ainsi majoritairement place en Angleterre, là où les religions polythéistes de toute l’Europe tendent à disparaître au profit du christianisme. Cependant, les religions et croyances scandinaves continuent de perdurer grâce à des figures divines telles qu’Odin, Freya ou encore Floki. L’histoire devrait en outre nous en apprendre davantage sur les neuf royaumes dont fait partie Asgaard, domaine des dieux et antre du hall des héros plus communément appelé « Valhalla ». Ce lieu mythique est l’accomplissement dont les vikings ne cessent de rêver, puisqu’elle promet aux guerriers après leur mort de séjourner auprès d’Odin en attendant le Ragnarok, l’ultime bataille menant à la fin des temps.

Cet opus sera sans aucun doute une porte d’entrée idéale pour toutes celles et ceux qui souhaiteraient découvrir la culture nordique, tandis que les passionnés auront l’occasion d’y tester leurs connaissances. Nous vous laissons jeter un oeil au trailer ci-dessous.

Pour rappel, Assassin’s Creed Valhalla sortira le 10 novembre sur Xbox Series X|S, Xbox One, PS4 et PC.

Plus d’actualités sur Assassin’s Creed :

Gears Tactics présente sa prochaine mise à jour en vidéo
Cyberpunk 2077 - Les incertitudes autour du lancement du jeu ont fait chuter CD Projekt Red en bourse