Balan Wonderworld dévoile trois mondes dans de courtes vidéos

Balan Wonderworld

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

Balan Wonderworld dévoile trois mondes dans de courtes vidéos

Dans un univers enchanteur, Square Enix et Balan Company proposent une nouvelle licence qui sera disponible dans les prochains mois. Plus précisément, en mars 2021 il sera possible de jouer dans plusieurs mondes oniriques. Le jeu s’intitule Balan Wonderworld et il vous fera voyager de conte en conte.

Un “crop circle” à la ferme ?

Le titre mélangera habilement l’action et la plateforme dans une aventure haut en couleur. Dans celui-ci vous prendrez le contrôle d’Emma et de Léo qui vivront une histoire atypique. Plusieurs mondes seront disponibles, si le premier se déroule dans un conte agricole avec Jose le fermier, vous verrez vite que les autres seront tous différents. Malgré tout, pour le moment, Square Enix n’a dévoilé que trois mondes. Voici le chapitre un :

Un océan pas si paisible que ça

Le second univers sera plus océanique. En effet, ici nos deux comparses plongeront dans un océan de dauphin avec la jeune Fiona. Dans l’eau, ces adorables animaux aiment s’amuser, jusqu’au jour où l’un d’eux se rebelle… Ainsi, le havre de paix devient alors un endroit terrible pour l’héroïne. Arriverez-vous à comprendre pourquoi le dauphin se rebelle ? Découvrez vite le deuxième chapitre :

Des insectes partout 

Le troisième monde présenté est plutôt orienté insecte. Ainsi, abandonnez la douceur des océans pour découvrir l’univers des minuscules bêtes. Partez à l’aventure avec Yuri, une fille passionnée d’insectes en tout genre. Dans ce conte, vous devrez lutter contre une araignée maléfique. Les arachnophobes n’ont qu’à bien se tenir. Mais vous n’êtes pas les seules à redouter le pire, car les camarades de classe de Yuri ne comprennent pas non plus cette passion. Regardez le troisième chapitre :

Balan Wonderworld

Nos deux protagonistes vont se balader dans plus de douze mondes différents avec pour seul objectif de sauver le personnage principal du conte. D’ailleurs Square Enix ne sera pas avare en personnalisation et proposera un bestiaire conséquent. En effet plus de 80 costumes sont déjà annoncés et pleins de monstres loufoques seront présents.

Alors si vous aussi vous avez hâte d’endosser la responsabilité de sauver tous ces mondes, rendez-vous le 26 mai 2021 sur Balan Wonderworld. Le titre sera disponible sur Xbox One et Xbox Series X/S grâce au Smart Delivery.

Plus d’infos sur Balan Wonderworld :

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

1

  1. l’univers de ce jeux me hype de plus en plus

Vos réactions

Mot de passe oublié

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR