control-jesse-faden-inside

Control

Enhanced Xbox One X Optimisé Xbox Series X|S Xbox Game Pass Console PC Game Pass Xbox One Xbox Series X|S
Voir sur le Microsoft Store

Control – Le patch Xbox Series X|S sera disponible que l’année prochaine

Coup dur pour le dernier titre de Remedy. Alors que tout le monde s’attendait à voir arriver une optimisation next gen pour Control, il en sera tout autre. En effet, d’après un communiqué sur le Twitter Officiel des développeurs, la version Xbox Series X|S de Control ne sera pas disponible avant l’année prochaine.

Le tweet en question 

Une mise à jour de la part de l’équipe de développement : Control Ultimate Edition arrivera sur les plateformes de prochaine génération au début de 2021.
Nous voulons que la qualité finale du jeu soit géniale, et nous avons donc besoin d’un peu plus de temps pour y travailler. Merci de votre compréhension et de votre patience !

Bien sûr, le jeu Control Ultimate Edition est déjà disponible sur Xbox One et si vous y jouez sur Xbox Series X, le jeu ne sera que la version rétrocompatible. Cependant, les raisons de ce report sont louables. En effet, au vu de la conjoncture actuelle, le secteur vidéoludique a pris pas mal de retard. Alors, laisser un petit peu de temps supplémentaire aux développeurs pour proposer un contenu de qualité n’est pas de refus. De plus, le jeu propose tout de même uns aventure captivante avec un gameplay agréable, en atteste notre test juste ici.

Pour rappel, Control Ultimate Edition propose l’aventure complète du jeu de base avec ces deux gros DLC qui sont déjà disponibles ainsi que quelques améliorations. L’un d’eux vous emmène dans les fondations pour rechercher Helen Marshall. Dans cette extension, vous trouverez plus d’informations sur les origines de l’Ancienne Maison. Dans le second DLC, faites place à un clin d’oeil avec Alan Wake. Oui, le premier jeu de Remedy revient sous le feu des projecteurs avec cette extension disponible depuis fin août.

Plus d’informations sur Control juste ici :
The Foundation sera la première grosse mise à jour de Control, disponible le 26 mars
AWE, la seconde extension de Control se dévoile en vidéo

Trailer de Control : Ultimate Edition 

Plus d’infos sur les reports de fin d’année :

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription