Cyberpunk-2077

Cyberpunk 2077

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Cyberpunk 2077 dévoile de nouvelles bande-annonce et des détails sur Johnny Silverhand

Hier, un nouveau livestream consacré à Cyberpunk 2077 a eu lieu. Ce dernier nous a offert de nouvelles bande-annonce du jeu de CD Projekt Red, mais également de précieuses informations sur Johnny Silverhand. Le personnage joué par Keanu Reeves en jeu sera en effet un des protagonistes les plus importants de l’histoire de Cyberpunk 2077 !

Prévu pour le 10 décembre prochain, Cyberpunk 2077 s’annonce colossal. Si proche de sa sortie, il était temps pour les développeurs du jeu de lancer définitivement les hostilités. Et c’est chose faite depuis hier avec plusieurs trailers, dont un consacré à promouvoir le jeu. Et autant dire que celui-ci envoie clairement le pâté avec un rythme soutenu, différents éléments de scénario dévoilés, du gameplay à foison et plus de 5 minutes de kiff ! Attention néanmoins, le visionnage de cette bande-annonce peut clairement vous spoiler quelques éléments de l’intrigue.

Qui est Keanu Reeves dans Cyberpunk 2077 ?

Johnny Silverhand est un personnage bien connu des amateurs du jeu de plateau qui a inspiré Cyberpunk 2077. Pour cette raison, CD Projekt Red a décidé de lui offrir un rôle extrêmement important puisqu’il épaulera V, le protagoniste principal, tout au long de l’aventure. Mieux, les développeurs le décrivent comme un « co-protagoniste » qui développera ses propres ambitions et objectifs. Mais il ne s’agit pas à proprement parler d’un autre personnage. Car Johnny Silverhand est mort. Cette Rockstar, figure emblématique de Night City et ancien terroriste, se retrouve propulsé dans votre tête via l’implant d’une puce. Sous les traits de Keanu Reeves, il vous apparaîtra ainsi très clairement, vous parlera et essayera de vous diriger pour mener à bien ses propres desseins. Lesquels sont-ils ? La vengeance. Et il semble prêt à mettre la ville à feu et à sang pour y parvenir.

 

Déjà pour le moins surprenant côté scénario, ce parti pris de CD Projekt Red aura également des conséquences en matière de gameplay. Les motivations de V, vous, et de Johnny Silverhand ne sont en effet pas nécessairement les mêmes. Il y aura donc des choix à faire, des choix qui pourrait cependant se retrouver lourd de conséquence, que ce soit pour les ennemis que vous vous ferez ou pour les informations que vous pourrez récupérer. Voilà qui promet !

En parallèle, cet épisode de Night City Wire a également permis de mieux comprendre le cheminement de CD Projekt Red vis à vis de Keanu Reeves. Alors que le développeur a songé à faire renaître d’entre les morts de véritables stars du Rock, c’est finalement l’acteur qui a été choisi.

 

150 musiques pour Cyberpunk 2077

Pour le reste, ce nouveau livestream Cyberpunk 2077 était l’occasion de découvrir également de nouvelles pistes musicales. En tout, plus de 150 morceau ont été créés pour le jeu, avec des artistes comme Run The Jewels, Grimes ou encore Rat Boy. L’identité cyberpunk sera d’ailleurs garanties par des sons fleurant bon les années 80/90, cœur des inspirations du genre. Et la créature bien pratique pour les streamers que vous êtes (ou pas) : une option permettre de désactiver les tracks sous licence et donc de ne pas se faire striker par les plateforme comme Twitch ou YouTube. Le jeu se chargera alors de masquer ces pistes, lançant en fond uniquement des musiques adaptées.

Cyberpunk 2077 doit sortir le 10 décembre 2020. Le jeu sera disponible sur Xbox One et compatible Xbox Series X et Series S. Pour l’optimisation du titre sur les consoles next-gen, il faudra cependant attendre 2021 et un Patch gratuit.

1

  1. C’te BA de la hype avec le travail VF ! Quelles folles 5 minutes merci ^^

Vos réactions

Mot de passe oublié

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR