Cyberpunk 2077 : Les DLC et le mode multijoueur après la sortie du jeu

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Cyberpunk 2077 sait se faire attendre. Repoussé plusieurs fois, ce dernier arrive très prochainement sur nos plateformes préférées. Toutefois, il faudra encore s’armer de patience en ce qui concerne les DLC et le mode multijoueur du titre de CD Projekt RED.

Cyberpunk_2077_ville_voiture

Il faudra attendre pour en savoir plus sur les DLC

Depuis cet été, nous savions que les extensions, comme le jeu, seraient retardées. Celles-ci seront d’ailleurs composées à la fois de contenus payants et de contenus gratuits. 

Toutefois, nous espérions une présentation de ces contenus avant la sortie du jeu. Or, nous apprenons aujourd’hui qu’il n’en est rien.

C’est dans le cadre du traditionnel appel aux investisseurs que le Directeur du studio polonais, le célèbre Adam Kiciński, a clarifié les choses. 

Le plan initial était de le faire (la présentation) avant la sortie, mais suite au récent report, nous avons décidé d’attendre la sortie. Ceci pour d’abord fournir le jeu aux joueurs, puis ensuite commencer à parler des futurs projets.

En d’autres termes, CD Projekt RED se concentre en priorité sur la sortie du jeu. Nous ne pouvons pas les blâmer pour cela. À n’en pas douter, l’aventure principale nous permettra aisément de patienter jusqu’à la présentation, puis la sortie des extensions.

De nouvelles annonces au cours du premier trimestre 2021

Quant au mode multijoueur, il faudra aussi patienter. Selon Adam Kiciński, ce mode a été pensé en quelque sorte comme un standalone. C’est donc un projet ambitieux sur lequel travaille une équipe dédiée.

Là encore, le studio polonais semble préférer prendre son temps dans le but de présenter une expérience réellement qualitative. 

Adam Kiciński nous donne donc rendez-vous en 2021. En effet, c’est au premier trimestre que le studio partagera plus d’informations sur ses futurs projets. Or, ce fameux mode multijoueur pourrait faire partie des annonces, même si le Directeur du studio n’a rien voulu confirmer.

En attendant les extensions ainsi que le futur mode multijoueur, nous pourrons dès le 10 décembre découvrir avec intérêt ce que nous réserve l’histoire principale de Cyberpunk 2077 sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

Plus d’informations sur Cyberpunk 2077 :

2

  1. J’espère surtout que la version next gen arrivera au plus tard en mars 2021.

    • À l’heure actuelle, aucune date de communiqué pour l’upgrade next-gen. Le plus tôt sera le mieux c’est clair, mais mars 2021, ça me parait court… Espérons que l’avenir te donne raison 🙂

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR