DeadCellsnoYT

Dead Cells

Contrôles tactiles Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Dead Cells – Du contenu inédit arrive mi-décembre

Sorti il y a déjà plus de deux ans, Dead Cells s’est fait discret en cette fin d’année 2020. Le rogue-lite acclamé par la presse et adoubé par les joueurs n’a pas vu son contenu enrichi depuis août dernier et la mise à jour intitulée Barrels o’Fun. Mais les choses s’apprêtent à changer. En effet, Motion Twin, studio en charge du projet, annonce des nouveautés pour le mois prochain.

Ainsi, des skins inédits, une nouvelle arme et une nouvelle option de “régime” seront ajoutés à la mi-décembre. Un ennemi inconnu sera également au programme, tout comme une salle des “connaissances” encore mystérieuse. Bien que cela semble peu, les développeurs affirment que d’autres changements et ajouts sont en cours de test et pourraient également être intégrés à cette mise à jour.

Mais surtout, le studio annonce que “de grosses informations arriveront également dans les prochains mois”. De quoi présager un avenir radieux pour Dead Cells. Pour rappel, le titre est disponible sur Xbox One, Switch, PC, PS4 iOS et Android. Le jeu est également jouable via la rétrocompatibilité sur les consoles de nouvelle génération.

Extrait de gameplay de l’update Barrels o’Fun

 

Plus d’actualités sur Xboxsquad :

Aux manettes depuis la Nintendo 64, j'aime le jeu vidéo pour l'émerveillement continue qu'il procure. Rien ne vaut se laisser embarquer dans une aventure unique et voyager sans bouger de son canapé. Fan de jeux d'aventure et RPG et grand amoureux de Mass Effect.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR