Actualité

Football Manager 2021 arrive le 1er décembre sur Xbox

0
Please log in or register to do it.

Depuis plusieurs années le meilleur jeu de management d’équipe de foot n’est disponible que sur PC, c’est donc avec surprise mais beaucoup de plaisir que l’on apprend sa sortie dès le 1er décembre sur nos chères consoles.

Alors attention si vous n’êtes pas habitué à ce style de jeu mais que l’expérience vous tente, il faut savoir une chose essentielle… ce jeu est chronophage ! Il vous arrivera à de nombreuses reprises de commencer une partie à 21h et de vous dire « à 23h j’arrête », de commencer la période des transferts et de sentir la fatigue arriver car il est… 1h du matin.

Les équipes ont énormément travaillé sur la jouabilité à la manette pour un confort absolu. Avec le Xbox Play Anywhere vous pourrez commencer une partie sur la console et la continuer sur PC et inversement sans avoir besoin d’acheter le jeu 2 fois. Le jeu bénéficiera par ailleurs du Smart Delivery, donc en l’achetant maintenant sur Xbox One vous pourrez jouer et continuer votre partie lorsque vous aurez une Xbox Series XlS sans repasser à la caisse.

Pour ce qui est du jeu en lui-même, la version Xbox ressemblera plus à Football Manager Touch qui est une version allégée du jeu PC avec moins d’interactions lors des conférences de presse par exemple. Sinon pour avoir une idée de l’énorme travail fait par Sports Interactive, je vous laisse sur ces quelques chiffres. 500 000 joueurs réels, 2000 clubs dans 117 championnats répartis sur 52 pays. Oui il y a de quoi faire, bâtir une équipe avec les plus grandes stars mondiales ou partir du plus bas de l’échelle et former des jeunes pour les emmener au sommet.

Seuls vos choix comptent, reste à prouver votre talent de tacticien.

Marvel's Avengers accueillera Kate Bishop dès le 8 decembre
The Crew 2 - Année 3 : Explications sur le Motorpass