GTA Online va s’agrandir le 15 décembre avec The Cayo Perico Heist

Grand Theft Auto V

Xbox 360 Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

GTA Online va s’agrandir le 15 décembre avec The Cayo Perico Heist

Alors que les joueurs sont tous en attente d’une date pour le prochain opus, Rockstar propose de la nouveauté. Ainsi, oubliez GTA VI pour l’instant et faite place à la prochaine extension : The Cayo Perico Heist. Celui-ci sera disponible le 15 décembre pour les joueurs de GTA Online.

Pour ceux qui ne savent pas, GTA Online est le multijoueur de Grand Theft Auto V. Il est régulièrement mis à jour. Vous avez pu par exemple secourir un espion du pénitencier de Bolingbroke, sauver le monde d’un milliardaire égocentrique ou encore gagner des millions grâce au casino… Maintenant il est temps de vous attaquer à une île entière.

Le braquage de Cayo Perico 

L’archipel isolé est utilisé par un célèbre trafiquant de drogue. Votre mission, si vous l’acceptez, est donc de braquer Cayo Perico… Mais comment ? C’est à vous de le déterminer. Trouver un moyen d’infiltrer les îles privées qui sont très protégées. En effet, les gardes sont lourdement armés et ils ne vous laisseront pas vous promener tranquillement auprès d’eux.

Une fois que vous aurez recruté votre équipe, trouvé la méthode d’exécution, et équipé vos armes, vous pourrez passer au casse. Repartez de l’île sain et sauf avec de précieuses preuves, des objets d’art, de l’or, et beaucoup d’argent sali par la drogue. Bref, prenez tout ce que vous pouvez.

Ce nouveau braquage sera la plus grande aventure de GTA Online. Cette mise à jour proposera un nouveau lieu exotique avec de nouvelles approches. D’ailleurs, vous n’êtes pas obligé de partir en équipe car le braquage est effectuable seul. Avec l’arrivée de cette nouvelle mission, vous trouverez de nouveaux véhicules et de nouvelles armes tactiques. De plus, vous aurez de nouveaux espaces pour danser et faire la fête avec vos amis. Bien sûr, des DJ de classe mondiale seront là pour proposer leurs musiques. En effet, plus de 100 nouvelles chansons débarquent le 15 décembre.

The Cayo Perico Heist sera disponible le 15 décembre sur Xbox One et Xbox Series X|S.

Trailer de The Cayo Perico Heist :

Plus d’infos sur GTA Online :

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

1

  1. Ce serait bien qu’il fasse un patch pour la serie X à défaut de l’avoir fait pour la one X. J’ai l’impression que rockstar court toujours plus vers les profits avec gta online.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR