Immortals Fenyx Rising détaille le contenu de son Season Pass

Immortals : Fenyx Rising

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Immortals Fenyx Rising détaille le contenu de son Season Pass

Le 3 décembre prochain, Immortals : Fenyx Rising, le nouveau jeu issu des studios d’Ubisoft au Québec, sortira sur Xbox One et Xbox Series X|S. En attendant, l’éditeur français déroule son plan de communication autour du titre et dévoile dès aujourd’hui le contenu qui sera prévu après le lancement. Ce sont ainsi par moins de 3 contenus additionnels qui sont d’ores et déjà annoncés et qu’il faudra acheter séparément pour pouvoir faire durer l’aventure un peu plus longtemps. Ainsi, le pass saisonnier contenant les trois DLC sera directement inclus dans l’édition Gold du jeu, mais il sera également possible de l’acheter séparément au prix de 39,99€.

DLC #1 – Un nouveau dieu

Pour entrer au très prestigieux Panthéon, Fenyx sera amené à passer les épreuves qui lui seront proposées dans le Palais de l’Olympe. De quoi découvrir de nouveaux lieux pour surmonter ces nouveaux défis.

DLC #2 – Mythes de l’Empire Céleste

Direction la mythologie chinoise pour ce second contenu additionnel. Cette fois-ci, vous incarnerez Ku, un nouveau personnage adepte des arts martiaux qui partira défier de nouveaux monstres pour sauver les mortels de leur funeste destinée.

DLC #3 – Les dieux perdus

Que de nouveautés pour cet ultime DLC. Nouveau style de combat, nouveau personnage, et un gameplay en vue de dessus pour explorer de nouveaux lieux qui semblent cacher bien des mystères…

A voir aussi sur XboxSquad…

 

1

  1. Franchement bien sympa tout ça et bien diversifié mais bon, je ne prendrai pas de season pass tout de suite, pourquoi achetez quelque chose dont le contenu n’est pas sorti? Autant attendre que les 3 DLC sortent et choper le season pass en promo. ^^

Vos réactions

Mot de passe oublié

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR