IO Interactive lève le voile sur Project 007

Project 007

Xbox Series X|S

IO Interactive lève le voile sur Project 007

L’univers de James Bond n’est que trop peu représenté dans les jeux vidéo. Le dernier succès en date et pas des moindres n’est autre que GoldenEye sur Nintendo 64. Oui, le même sorti il y a plus de 23 ans. Depuis, quelques studios essayent avec parcimonie de sortir un titre sur le célèbre agent secret britannique, sans succès.

Cependant, tout ceci va peut-être changer. En effet, aujourd’hui IOI dévoile enfin un nouveau projet. Après avoir conçu des jeux Hitman de grande qualité, les développeurs s’attaquent à James Bond. D’ailleurs, un teaser vient déjà d’apparaître sur Youtube sous le nom de Project 007“.

Comme vous pouvez le voir dans le tweet, Project 007 n’est pas le nom définitif. En prime, nous avons le droit à un très court teaser. Ce dernier nous ne dévoile pas grand-chose si ce n’est qu’on retrouve la musique emblématique des films avec l’intérieur d’un silencieux. De plus, nous voyons que le studio fait un partenariat avec EON et MGM.

Par conséquent on vous laisse juger. À votre avis le jeu prendra les allures d’un FPS ou d’un TPS ? Est-ce que Project 007 montrera les premiers pas de l’agent dans le Mi6 ? Nous en sommes qu’aux prémices, mais au moins nous connaissons enfin le projet d’IOI. Malgré tout, nous n’avons aucune fenêtre de sortie, ni de nom définitif. Il va falloir se montrer patient donc.

Pour le moment les développeurs travaillent sur Hitman 3. Le troisième opus sortira en janvier 2021.

Teaser de Project 007 :

 

Plus d’infos sur les sorties de 2021 :

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

4

  1. Depuis 2012, on n’a pas eu de jeu James Bond ! Et encore, c’était pas joli joli… Hâte d’en savoir plus !

  2. A voir, j’espère un fps à la Goldeneye comme sur N64 et surtout un vrai scénario.

  3. C’est quand même un projet très intéressant. Hâte d’en apprendre plus

  4. Bonne nouvelle parce que ça fait très longtemps qu’il n’y a pas eu de jeu James Bond, en plus c’est un très bon studio qui s’en occupe.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR