Kingpin-Reloaded

Kingpin: Reloaded

Xbox One

Kingpin : Reloaded est repoussé suite à une refonte du développement

Le studio 3D Realms annonce que Kingpin : Reloaded est repoussé à 2021. La raison invoquée est un virage massif dans son développement. A l’origine, cette version next-gen était programmée sur un moteur tout nouveau, pour palier à des parcelles entières de programme manquantes dans le code source. Mais les développeurs ont finalement choisi l’ingénierie inversée. Cela signifie que le code source d’origine sera repris et les chaînons manquants entièrement reprogrammés ! Bon, pour la faire courte pour nous autres terriens, Kingpin : Reloaded aura du retard…

Initialement annoncé au mois de janvier dernier, Kingpin : Reloaded est présenté comme le remaster du classique PC. Paru il y a plus de 20 ans de cela, il vous mettait dans la peau d’un gangster laissé pour mort en quête de vengeance. Cette nouvelle mouture introduira le 4K/60fps pour ne pas sembler trop désuet sur nos consoles actuelles. En plus de cela, les développeurs annoncent un rééquilibrage du jeu original et un nouveau système de quêtes secondaires.

La bande-annonce :

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR