Observer : System Redux nous dévoile son trailer de lancement

Observer : System Redux

4K Ultra HD HDR Optimisé Xbox Series X Xbox Series X|S
Voir sur le Microsoft Store

Observer : System Redux nous dévoile son trailer de lancement

La Bloober Team ne chôme pas ! En parallèle de The Medium qui arrivera en début d’année prochaine, le studio a lancé ce 10 novembre Observer : System Redux sur Xbox Series X|S et PC, version améliorée et enrichie de son titre sorti en 2017. L’occasion de diffuser un nouveau trailer d’ambiance.

En 2084, le monde a considérablement changé. La nanophage, un virus digital tue les milliers de personnes ayant choisi de faire des implants neurologiques et physiques. De plus, la guerre fait rage entre l’est et l’ouest et l’anarchie règne. Le pouvoir se retrouve entre les mains d’entreprises cupides qui n’ont que faire du bien-être humain. Outil d’oppression à la main de ces sociétés, vous êtes un Observer, un enquêteur prêt à pirater les souvenirs les plus sombres des suspects pour arriver à vos fins.

Au rayon des améliorations graphiques, le jeu proposera une résolution en 4K à 60 images par seconde, des textures plus fines et des nouvelles animations. Le ray tracing est également au rendez-vous. Au niveau du gameplay, la Bloober Team a également revue sa copie avec des mécaniques inédites, de nouveaux secrets à trouver et une infiltration retravaillée. Enfin, le contenu a été enrichi de trois missions originales, qui selon le studio, ajouteront de la profondeur à l’histoire d’Observer.

Plus d’actualités sur Xboxsquad :

Aux manettes depuis la Nintendo 64, j'aime le jeu vidéo pour l'émerveillement continue qu'il procure. Rien ne vaut se laisser embarquer dans une aventure unique et voyager sans bouger de son canapé. Fan de jeux d'aventure et RPG et grand amoureux de Mass Effect.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription