People Can Fly (Outriders) développe deux nouveaux jeux AAA avec Take Two et Square-Enix

People Can Fly est capable du meilleur (Painkiller), comme du moins bon (Gears of War Judgement). Et en attendant de se faire un avis définitif sur Outriders, leur prochaine production en partenariat avec Square-Enix, le studio Polonais annonce aujourd’hui deux nouveaux projets. Des projets qui devraient être d’envergure puisqu’il s’agit à nouveau de productions à très gros budget, dont l’un pour Take-Two Interactive.

Gears-Of-War-Judgment-Cover-MS

C’est en effet via une mise à jour de son site officiel que le développeur polonais vend la mèche. Peut-être en anticipation d’annonces à venir, la société a en effet détaillé ses projets en cours. Ainsi, trois productions seraient menées de manière simultanée dont la première est évidemment Outriders. Mais ce shooter en vue à la troisième est déjà bien avancé et devrait sortir le 2 février 2021 sur nos consoles de salon. L’avenir ? Il s’écrira avec Take-Two Interactive et, à nouveau, avec Square-Enix, comme le précise la présentation du studio sur son site web.

En partenariat avec Take-Two Interactive, nous travaillons sur une création originale AAA récemment annoncée et dirigée par le studio de New York.

Le troisième jeu en développement de People Can Fly est notre nouveau projet avec Square-Enix dont les détails seront prochainement révélés.

Difficile pour l’heure de savoir précisément de quoi il en retourne. Si le projet mené avec Take-Two semble être celui présenté cet été par le studio, le second est, lui, complètement inconnu. En juillet dernier, People Can Fly avait en effet annoncé travailler sur un nouveau jeu à grand budget, sans plus de détail. Il se trouverait donc que l’éditeur concerné soit Take Two Interactive tandis que le développement se passera du côté de New-York.

Outriders-Bannière-Line-Up-2020-Series-X-S

Pour Square-Enix, l’annonce ne devrait plus tarder à être faite. Rappelons que les Game Awards auront lieu le 10 décembre prochain et que cela pourrait être un lieu d’annonce potentiel. Naturellement, cela pourrait aussi arriver plus tard en 2021.

Du côté de People Can Fly, 4 studios sont aujourd’hui pleinement fonctionnels. Le quartier général de Warsaw est aujourd’hui au cœur des affaires, soutenu par des équipes à Rzeszów, New York et Newcastle. Cependant, 2 nouveaux studios ont été récemment créés sous la forme de « start-up » studios : Montreal et Łódź.

Il y a donc de la ressource du côté de la société polonaise et une envie de s’imposer comme un incontournable du AAA mondial. Avec ces deux nouveaux projets, ils auront en tout cas l’occasion de prouver toutes les qualités !

2

  1. J’aimerais beaucoup un nouveau Bulletstorm ou Painkiller.

  2. Un nouveau Painkiller, je signe tout de suite !!! 🙂

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR