Portez des vêtements à l’effigie de Geralt de Riv dans Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Portez des vêtements à l’effigie de Geralt de Riv dans Cyberpunk 2077

Si on vous demande le jeu le plus attendu de l’année, vous aussi vous pensez au jeu le plus repoussé ? Alors on parle bien de Cyberpunk 2077. Eh bien les développeurs du studio polonais CD Projekt RED propose un joli cadeau pour tous les possesseurs des différents titres de la firme. Cela sera sous la forme d’un gros clin d’œil au plus célèbre des RPG de cette décennie : The Witcher.

Pour recevoir ce magnifique pack de goodies, il suffira de lier votre version du jeu au site Gog.com. Une fois fait vous recevrez un magnifique ensemble pour vous remémorer vos meilleurs moments passés avec Geralt de Riv. Comme vous pouvez le voir sur l’image, vous aurez le droit d’habiller votre personnage de Cyberpunk 2077 avec des vêtements sorti tout droit de The Witcher. De notre côté nous avons une grosse préférence pour le blouson en cuir, pas vous ? Bon, les autres vêtements et accessoires font leur petit effet aussi.

 

Bien sûr, cela est possible avec n’importe laquelle de vos versions de Cyberpunk 2077, que ce soit sur Xbox One ou sur Xbox Series X|S. Rien de plus simple, il suffira d’aller dans la catégorie “My Reward” ou “Mes récompenses” directement depuis votre jeu. Cette initiative reste fort appréciable tant la saga The Witcher reste encore aujourd’hui un chef d’œuvre incomparable. D’ailleurs, si tout va bien, le prochain titre de CD Projekt RED devrait être disponible le 10 décembre, soit dans moins de trois semaines.

Trailer de Cyberpunk 2077 :

Plus d’infos sur le prochain RPG de CD Projekt RED :

 

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

2

  1. Rien de plus simple, il suffira d’aller dans la catégorie “My Reward” ou “Mes récompenses” sur le site Gog.com. C’est ou exactement je trouve pas!

    • Pardon je me suis mal exprimé le programme sera directement in game. Désolé je corrige ça

Vos réactions

Mot de passe oublié

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR