Rainbow Six Siege s’offre un trailer next-gen

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Optimisé Xbox Series X Xbox Game Pass Console Xbox One Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Rainbow Six Siege s’offre un trailer next-gen

Très récemment arrivé dans le Xbox Game Pass, Rainbow Six Siege se parera tout prochainement d’une version next-gen. Avec l’arrivée des Xbox Series X et Series S, le titre d’Ubisoft bénéficiera en effet d’une optimisation pour les dernières consoles de salon Xbox. Aujourd’hui, l’éditeur français partage une nouvelle bande-annonce pour le rappeler à tous les joueurs !

Sur Xbox Series X, la plus puissante des nouvelles Xbox, Rainbow Six Siege s’affichera en 4K. Le jeu proposera ainsi une finesse accrue dans les détails et se voudra plus beau que jamais. Mais c’est surtout la possibilité d’atteindre un framerate de 120 images par seconde qui devrait réjouir les joueurs. Cette option sera proposée sur Series X et Series S et apportera un confort de jeu inédit aux utilisateurs. L’expérience sera plus fluide, plus réactive, et rendra plus intenses encore les sessions de jeu.

L’optimisation de Rainbow Six Siege sera disponible dès le 1er décembre 2020. Le jeu est disponible dans le Xbox Game Pass.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription