Street Fighter VI sur Xbox One et Xbox Series ?

Vous avez sans doute vu passer l’information sur la toile, Capcom est actuellement dans la tourmente à cause d’une attaque informatique de type “Ransomware”. Pour faire simple, les hackers ont pu accéder à des informations sensibles issues des équipes Capcom et fait demande une compensation financière pour ne pas les divulguer. Quel lien avec Street Fighter VI me diriez vous ? Et bien justement, les pirates ont commencé à diffuser les informations auxquelles ils sont pu accéder, nous donnant ainsi de précieuses indications concernant les plans futurs de l’éditeur japonais.

On apprend ainsi via la copie d’un email, que Street Fighter VI est actuellement en cours de développement et devrait sortir cette fois-ci sur les consoles de Microsoft, à savoir la Xbox One et les Xbox Series X et S.

Reste que l’information est à prendre avec des pincettes puisqu’il ne s’agit là que de documents internes n’ayant pas vocation à être publiés. Les plans autour du jeu ont très bien pu évoluer et il n’est pas à exclure qu’un accord d’exclusivité soit signé avec un constructeur pour sécuriser la licence comme Sony avait pu le faire sur Street Fighter V. Quoiqu’il en soit, la nouvelle d’un 6ème opus en préparation devrait ravir les fans !

1

  1. Ah… Après une superbe période avec le Street Fighter IV sur Xbox 360, on pourrait voir la série faire son retour sur Xbox. Cool ! En espérant qu’il abandonne le modèle eco du précédent. Et si ça confirme…

Vos réactions

Mot de passe oublié

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR