Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Sword of the Necromancer sera disponible le 28 janvier

L’éditeur JanduSoft et le développeur Grimorio of Games annoncent que Sword of the Necromancer sera disponible le 28 janvier. Initialement, le titre était prévu pour le mois de décembre, mais suite à quelques retards il arrivera l’année prochaine. Disponible sur Xbox One le jeu sera optimisé Xbox Series X|S plus tard dans l’année.

Une arme pour conquérir la vie

De vieilles légendes expliquent que dans les profondeurs des montagnes, un hérétique a décidé de violer la volonté des dieux. Ceci afin d’obtenir la vie éternelle. Après une tentative réussie, il a créé un outil pour réaliser des rituels macabres et surtout interdits. L’arme ainsi créée permet d’accorder l’immortalité au Nécromancien et permet même de ramener les morts à la vie… Cette légende est connue de Tama, un ancien bandit. Sa mission est d’escorter la prêtresse Koko dans un pèlerinage à travers le continent. Néanmoins, durant cette épreuve, Koko décède. Par conséquent, le « héros » décide de transporter le cadavre de son ami jusqu’à la fameuse crypte du nécromancien.

 

Malgré les dangers qui règnent dans la crypte, le protagoniste souhaite atteindre le pouvoir ultime de vie et de mort. Dans ce RPG d’action en 2D, vous trouverez des éléments de rogue lite. Chose amusante, une fois vos ennemis vaincus vous aurez la possibilité de les faire revenir à la vie pour qu’ils vous épaulent. Transformez vos ennemis en alliés grâce à l’épée magique du nécromancien. Au fil du donjon, vous aurez la chance de constituer une véritable petite armée pour vous aider.

Dans Sword of the Necromancer, vous devez vous battre avec de nombreuses armes et reliques ayant chacun des effets différents grâce à un système de génération d’armes procédurales. RPG oblige, Tama pourra s’améliorer à chaque monté de niveau. Pensez à bien améliorer vos statistiques et votre armée de monstres. À chaque mort vous vous rapprocherez du nécromancien. Néanmoins vous perdrez toutes vos armes et vos monstres invoqués. Cependant, vous garderez la moitié du niveau que vous avez atteint durant votre parcours. D’ailleurs, le jeu propose un système de coopération en local où Tama crée une copie de lui-même pour qu’un second joueur l’aide dans son périple.

Alors si vous souhaitez percer le mystère de ce fameux donjon et aider Tama pour faire revivre Koko, notez la date du 28 janvier dans vos agendas.

Trailer de Sword of the Necromancer

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr