The Artful Escape, 12 Minutes et Last Stop seront disponibles en 2021

The_Artful_Escape_exclusive

L’éditeur iconique des jeux indépendants Annapurna Interactive a annoncé que plusieurs jeux seront repoussés à 2021. C’est le cas pour le thriller 12 Minutes, pour le très beau The Artful Escape ainsi que le jeu narratif Last Stop. Cependant, nul besoin d’attendre des dates précises, car aucune n’est disponible.

Malgré le report, il y a une bonne nouvelle. En effet, les titres sont en phase finale de développement. Si dans les précédents trailers vous avez vu les dates de décembre 2020, alors oubliez-les. Néanmoins, rassurez-vous, car il y a de grandes chances qu’ils apparaissent en début d’année.

The Artful Escape 

The-Artful-Escape-Launch-Picture

L’exclusivité console The Artful Escape est une aventure en 2D où la guitare sera la seule arme de votre héros : Francis Vendetti. Dans des paysages psychédéliques vous devrez avancer pour atteindre votre but, le tout avec de la musique Rock’n Roll de qualité. Le titre est développé par Beethoven & Dinosaur

Trailer – The Artful Escape 

Plus d’infos sur ce jeu :

12 Minutes

12-Minutes-Gameplay

Thriller interactif, 12 Minutes met en scène un meurtre que vous devez résoudre… Le vôtre ! Vous incarnez un homme coincé dans une boucle temporelle de 12 minutes. Dans celle-ci vous êtes témoin des mêmes évènements qui se répètent sans cesse. Arriverez-vous à casser la boucle et à comprendre le fin mot de cette histoire ? Cet opus est développé par Annapurna Interactive.

Trailer de 12 Minutes

Plus d’infos sur 12 Minutes :

Last Stop 

Last-Stop-3-Personnages-Attendent-Barrière

Last Stop est un jeu d’aventure narratif à la troisième personne. L’histoire se déroule à Londres. Vous contrôlerez trois personnes différentes qui verront leur destin se croiser. Magie, surnaturel et drame anthologique… Voilà ce que réserve Last Stop. Le titre est développé par Variable State.

Trailer de Last Stop 

Plus d’infos sur Last Stop :

L’année 2020 aura eu son lot de report même dans la sphère indépendante. Ces trois jeux promettent tous des aventures uniques et atypiques dans des styles différents. Ainsi, si vous voulez profiter des prochains titres d’Annapurna Interactive, il faudra attendre l’année prochaine.

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR