Actualité

The Crew 2 : Tous les détails de ce premier épisode de l’année 3

0
Please log in or register to do it.

Ce mercredi 25 novembre, c’est un tout nouveau chapitre qui commence dans les contrées américaines de The Crew 2 avec le lancement de la troisième année de contenu saisonnier. Après nous avoir donné pas mal de détails sur les nouveaux mode de jeu lié à la société Motorflix et au Motorpass qui débarquent avec cette nouvelle mise à jour, Ubisoft a annoncé tout récemment sur le site officiel du jeu ce qui nous y attend. Découvrons-en le détail :

The-Crew-2-Presentation-Live-Summits-Episode-1-Saison-1-Annee-3

Avec le déploiement de cette nouvelle mise à jour, le jeu d’Ubisoft et d’Ivory Tower se dote d’un contenu toujours plus conséquent : nouvelles voitures, vanités, nouveaux mode de jeu et Motorpass. Chaque Live Summit hebdomadaire sera donc l’occasion d’acquérir des récompenses exclusives dont une flopée de véhicules, vanités et équipements à l’effigie de la police, pour coller avec le thème de cette première saison tournant autour de la force d’élite d’intervention de l’entreprise privée The Vault comme nous vous en parlions récemment.

Avec les récentes diffusions liées à Motorflix et au Motorpass, on avait pu avoir un aperçu de quelques uns des nouveaux véhicules arrivant dans The Crew 2 tels que les véhicules d’intervention Chevrolet Corvette C8 Stingray, BMW M8 Compétition Coupé, Bugatti Chiron et Ford Mustang Shelby. Même si on pouvait s’en douter, cette fois c’est officiel, les nouvelles Corvette et M8 seront également disponibles en version civile. Avec l’arrivée des versions flics liée au nouveau mode de jeu, il y a fort à parier que nombre de véhicules également déjà présents dans le jeu se verront déclinés en version interception. Et bien dès aujourd’hui, ce sera le cas pour la Dodge Challenger SRT Demon de 2018 et la Lamborghini Veneno Coupé. De plus, la Dodge Charge R/T Hemi de 1969 intègre la classe des véhicules Demolition Derby. En outre, via le patch notes de cette nouvelle mise à jour, on apprend que ce sont 29 nouveaux véhicules qui intègrent le garage du jeu, dont 14 rien que pour ce premier épisode qui durera jusque fin janvier.

Voilà qui devrait faire envie à tous ceux qui aiment avoir les deux déclinaisons des voitures tel que c’est le cas dans divers jeux comme Need For Speed : Hot Pursuit par exemple.

The-Crew-2-Annee-3-Nouvelle-Vanite-Toit

Avec cette nouvelle mise à jour, c’est un véritable torrent de vanités exclusives qui arrive dans The Crew 2 avec pas moins de 92 nouveaux objets exclusives allant de teintes de fumées, nitros, vitres et néons à des klaxons et pneus inédits, en passant par les nouvelles vanités de toit et tenues à l’effigie des forces d’intervention. Plus que jamais, vous disposerez d’un choix colossal pour que vos véhicules ne ressemblent à aucun autre.

Enfin évidemment, dès aujourd’hui The Crew 2 accueille le nouveau mode de jeu centré autour de la société Motorflix ainsi que son tout nouveau Motorpass dont nous vous révélions les détails ces derniers temps. Si vous voulez en savoir davantage, on vous renvoie aux articles consacrés à l’annonce de l’année 3 de The Crew 2 et au Motorpass.

 

Pour plus de détails sur tous les ajouts de cette nouvelle mise à jour et les divers correctifs apportés au jeu, vous pouvez vous référer au patch notes de celle-ci consultable ici.

Plus d’actus sur The Crew 2 :

Phil Spencer salue les qualités de la DualSense et "applaudit" le travail de Playstation sur sa manette
The Medium fait planer la menace avec un nouveau trailer !