Actualité

The Medium est décalé au 28 janvier 2021

0
Please log in or register to do it.

La prochaine production de Bloober Team – The Medium – était une exclusivité particulièrement attendue. Prévue pour une sortie au 10 décembre prochain, elle se voit décalée au 28 janvier 2021.

Décidément l’année 2020 est une année spéciale à plus d’un titre. La crise sanitaire internationale a bouleversé le monde entier et continue de le faire encore. Les studios de développement sont donc plus que jamais confrontés à des défis en matière d’organisation avec le télétravail qui se généralisé et de rendement. Bloober Team ne fait pas exception et vient d’annoncer une nouvelle que les aficionados des jeux d’horreur redoutaient. The Medium est décalé au 28 janvier 2021. Dans son communiqué, le studio nous indique que le surplus temps dont il dispose va lui permettre d’apporter un niveau de finitions supérieur. L’expérience n’en sera que meilleure.

Mais ça reste néanmoins un coup dur pour le lancement des Xbox Series X|S qui voit une autre exclusivité attendue disparaître des plannings 2020 après le report de Halo Infinite. On peut relativiser aussi en se disant que c’est un « petit » report de 6 semaines. Et quoiqu’il arrive, il était plus que probable que le jeu soit repoussé à une date ultérieure car le 10 décembre, un petit jeu totalement inconnu du nom de Cyberpunk 2077 s’apprête à débarquer. Celui-ci aurait forcément mis dans l’ombre The Medium qui ne bénéficie pas de la même aura médiatique.

Assassin's Creed Valhalla - 9 minutes de gameplay commenté sur Xbox Series X !
Panne Xbox Live : Difficultés connexion groupe d'amis