Actualité

Xbox All Access : Fnac confirme la disponibilité en magasin le 10 novembre

0
Please log in or register to do it.

Pour la sortie des Xbox Series X et Series S, nombreux sont les joueurs à souhaiter souscrire au Xbox All Access. Seulement, avec le confinement annoncé, la disponibilité de l’offre n’était pas garantie en magasin. Aujourd’hui, Fnac confirme que le Xbox All Access sera bel et bien possible le 10 novembre.

Le Xbox All Access disponible le 10 Novembre en magasin

C’est sur Twitter que la confirmation a été faite. En réponse à un utilisateur qui souhaitait connaître les modalités de l’offre, le compte officiel de l’enseigne a affirmé que le service serait bien accessible dès le 10 Novembre.

All_Access_Fnac

Pour rappel, le Xbox All Access est un paiement échelonné sur 24 mois de vos consoles. Ainsi, deux offres sont proposées :

  • Xbox Series S + 24 mois de Xbox Game Pass Ultimate : 24,99€ par mois
  • Xbox Series X + 24 mois de Xbox Game Pass Ultimate : 32,99€ par mois

Comparatif-Xbox-All-Access

Notez, pour lever tout doute, que la console vous appartient bien à la fin des 24 mois. Il ne s’agit pas d’une location.

Comment souscrire le Xbox All Access chez FNAC ?

Si vous souhaitez souscrire le Xbox All Access chez Fnac, il vous faudra réunir différents justificatifs. Voici la liste des documents à présenter le jour de votre souscription :

  • Une pièce d’identité en cours de validité
  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • Un relevé d’identité bancaire (RIB)
  • Une Carte Bancaire en cours de validité

Nous vous rappelons au passage que le Xbox All Access est une offre de crédit sans frais et sans apport.  L’offre sera à souscrire à l’accueil de votre magasin qui, une fois votre dossier de crédit constitué, vous remettra la console Xbox Series X ou Series S une vous avez choisie.

Xbox : La liste des 29 sorties du mois de novembre
Fable pourrait être développé avec un moteur graphique de chez Playground Games