Yakuza – Un livestream avec des annonces pour célébrer le quinzième anniversaire de la série le 8 décembre prochain

La licence Yakuza a bientôt quinze ans ! En effet, le 8 décembre 2005 sortait le premier épisode de la série sur Playstation 2, uniquement au Japon. Depuis, la licence s’est exportée à travers le monde et connaît aujourd’hui un véritable succès critique et commercial. Afin de célébrer comme il se doit l’anniversaire de cette saga devenue culte, Ryu Ga Gotoku Studio tiendra en ligne un livestream spécial le 8 décembre prochain.

C’est sur leur compte Twitter que les développeurs ont annoncé l’information. L’événement se tiendra donc dans un peu plus de deux semaines. Au programme, des invités de marque. Takaya Kuroda, la voix originale de Kazuma Kiryu – personnage principal de la série jusqu’au septième épisode – ainsi que Kazuhiro Nakaya, voix d’Akira Nishikiyama – le comparse de Kazuma Kiryu, seront tous deux présents.

Mais au-delà de célébrer le passé de Yakuza, le studio souhaite nous teaser le futur de la série ! En effet, des annonces seront faites sur les “futurs développements” de la licence. Cela reste vague et potentiellement sujet à interprétation, mais maintenant que Yakuza : Like a Dragon est sorti, peut-être que cet événement est l’occasion parfaite pour dévoiler un nouveau titre.

Quoi qu’il en soit, nous seront fixés dans quelques jours. En attendant, si vous souhaitez découvrir l’univers de la série à moindre frais, sachez que les trois premiers opus sont disponibles dans le Xbox Game Pass.

Plus d’actualités sur Yakuza :

Aux manettes depuis la Nintendo 64, j'aime le jeu vidéo pour l'émerveillement continue qu'il procure. Rien ne vaut se laisser embarquer dans une aventure unique et voyager sans bouger de son canapé. Fan de jeux d'aventure et RPG et grand amoureux de Mass Effect.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR