Actualité

ARK II annoncé aux Game Awards avec la présence d’un invité de marque

0
Please log in or register to do it.

La cérémonie des Game Awards nous a livré nombre d’annonces palpitantes. Et parmi celles-ci, un trailer plutôt curieux a attiré notre attention, celui de l’annonce du deuxième opus de la saga Ark. Pour rappel, dans le premier, vous jouiez le rôle d’un humain complètement perdu s’échouant sur une plage d’un monde qui lui semble totalement inconnu, peuplé de créatures préhistoriques et dans lequel il va devoir survivre.


Mise à jour du 11/12/2020 à 2h50

Quelle surprise d’apprendre par l’intermédiaire d’Aaron Greenberg, directeur marketing chez Xbox, que le titre sera exclusif Xbox Series X|S ! L’information a été relayée sur son compte Twitter.

Pour l’instant, nous ne connaissons pas les contours de l’exclusivité – temporaire ou définitive – mais quoi qu’il en soit, il s’agit d’un ajout de marque pour le catalogue Xbox.


On commence par voir deux tribus primitives se faire face, une composée d’humains et l’autre de créatures de type orcs. Et parmi ces humains, vous reconnaîtrez sûrement le chef de la tribu puisqu’il s’agit de Vin Diesel, acteur connu notamment pour son rôle central dans la saga Fast and Furious. Mais alors que les deux tribus semblent prêtes à s’affronter, un tremblement se fait ressentir. Et quelle surprise de voir un Tyrannosaure débarquer avec fracas sur les lieux avant de se lancer à la poursuite de toutes les créatures présentes sur place. Pour l’instant, il ne s’agit que d’une cinématique donc difficile d’en dégager plus d’informations. Quel sera le cadre du jeu ? Aura-t-il une campagne solo scénarisée ? Il va falloir s’armer de patience avant d’en savoir davantage.

Endless Dungeon s'annonce sur Xbox One et Xbox Series X|S
The Game Awards : Le nouveau Dragon Age se dévoile enfin !