Fable : Un nouveau recrutement pour le poste de Lead Writer

Aahhh Fable….qui ne rêve pas de fouler à nouveau les terres d’Albion ? L’attente fut longue pour tous les aventuriers en herbe. Toutefois, nous avons heureusement eu cette année la confirmation que ce jeu d’aventure adulé par ses fans serait de retour dans les prochaines années. Ainsi, c’est le studio Playground Games, célèbre pour la série Forza Horizon, qui est en charge de la réalisation de ce nouvel opus.

Or, ce membre des Xbox Game Studios a récemment recruté un nouveau talent à ajouter à son équipe…

Une plume de choix pour la narration du nouveau Fable

En effet, Anna Megill devient Lead Writer au sein du studio. Son CV est impressionnant, car elle a travaillé sur des titres très divers, dont certains acclamés par la critique.

Étudions un peu son parcours. Cette dernière fut Writer et QA Editor sur Guild Wars et Guild Wars 2 (2010-2012), Narrative Designer sur Murdered : Soul Suspect chez Square Enix (2012-2013), Writer chez Ubisoft pour Assassin’s Creed : Victory (2014) et au sein d’Arkane Studios lors de création de Dishonored : Death of the Outsider (2017).

Ensuite, elle a poursuivi sa carrière au sein du studio Remedy en tant que Senior Writer/ Narrative Lead sur Control (2017-2018), puis est aujourd’hui (depuis 2018) Lead Writer sur un projet non annoncé de Massive Entertainment, un studio d’Ubisoft. Nous n’en saurons pas plus sur ce titre en préparation, étant donné qu’Anna Megill est toujours sous NDA.

C’est l’année prochaine qu’Anna Megill retrouvera ses nouveaux collègues de Playground Games. Nous supposons qu’elle finalise pour l’instant son travail chez Ubisoft.

Si vous désirez en savoir plus sur cette professionnelle de la narration vidéoludique, vous pouvez jeter un œil à son site personnel. C’est l’endroit idéal pour en savoir plus sur les projets sur lesquels elle a eu l’occasion de travailler au cours de ses seize années d’expérience. De plus, on peut y retrouver un blog de l’auteur contenant de nombreux articles sur le jeu vidéo. Par conséquent, il peut être intéressant d’y faire un tour si vous le souhaitez.

Plus d’informations sur Fable :

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription