Fortnite_blog_chapter-2-season-2

Fortnite

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S
Voir sur le Microsoft Store

Fortnite – La nouvelle mise à jour introduit un mode 120 FPS sur Xbox Series X|S

Epic Games a le plaisir de nous annoncer que Fortnite se met à jour sur Xbox Series X|S et accueille un mode très attendu par les joueurs. En effet, dès à présent, le titre propose la possibilité de jouer à une fréquence allant jusqu’à 120 images par seconde sur les consoles de nouvelle génération ! Le studio promet une fluidité à toute épreuve pour son célèbre battle-royale.

Pour pouvoir en profiter, il faudra être muni d’une télévision équipée d’un port HDMI 2.1 et d’une des deux dernières machines de Microsoft. À partir des paramètres, il suffira de choisir le mode “120 FPS”. En contrepartie, il y aura quelques concessions au niveau de la résolution et des visuels. On passera de la 4K au 1440p sur Xbox Series X et du 1200p au 1080p sur Xbox Series S. De plus, certaines options graphiques, comme la finesse des ombres et la distance d’affichage seront réduites (voir désactivées sur la console d’entrée de gamme d’Xbox).

Pour rappel, Fortnite a eu droit à un ajout de taille en cette fin d’année avec l’arrivée du Master Chief annoncée aux Game Awards !

Plus d’actualités sur Fortnite :

Aux manettes depuis la Nintendo 64, j'aime le jeu vidéo pour l'émerveillement continue qu'il procure. Rien ne vaut se laisser embarquer dans une aventure unique et voyager sans bouger de son canapé. Fan de jeux d'aventure et RPG et grand amoureux de Mass Effect.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR