Mass Effect s’offre une séance de teasing

On dit souvent que l’on garde le meilleur pour la fin. Cependant, après une pièce de résistance comme celle de la révélation de Perfect Dark, la tâche semble ardue. Et pourtant, c’est la licence Mass Effect qui vient clore la cérémonie des Game Awards avec un teaser sur le prochain épisode.

Les plus gros fans de la licence étaient déjà au courant depuis le dernier N7 Day que la licence referait surface très prochainement. C’est maintenant chose faite avec cette vidéo qui vient confirmer qu’un nouvel épisode est entré au tout début de son développement. Qu’apprenons-nous de ce teaser ? Et bien, pour commencer, on reconnaît rapidement le personnage de Liara T’Soni de la première trilogie. Cette dernière ramasse un écusson N7, rappelant celui de Shepard à la fin du troisième épisode mais sans le confirmer.

De plus, si vous avez été attentifs, vous avez peut-être aussi entendu le son d’un moissonneur à la 44ème seconde. Tous ces éléments laisse pas mal d’interrogations sur où s’inscrit ce quatrième opus.

Néanmoins, il est certains que le titre ne verra pas le jour de sitôt, devant attendre au moins la sortie du nouveau Dragon Age avant de pouvoir se positionner.

4

  1. Vraiment hâte d’en voir plus <3

  2. La meilleure annonce de la soirée pour moi! J’ai tellement hâte de pouvoir repartir à l’aventure dans cet univers. Et puis retrouver Liara…!

  3. La meilleure annonce de la soirée avec Perfect Dark avec le retour de ces deux licences mythiques. Et puis moi qui suis un grand fan de la série j’était tellement content de revoir Liara, mon personnage favori dans cette licence.

  4. J’hésite entre Tali et Liara comme personnage préféré ! Mais j’ai clairement hâte !!

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR