Overcooked!_All_You_Can_Eat

Overcooked ! All You Can Eat

4K Ultra HD Optimisé Xbox Series X Xbox Series X|S
Voir sur le Microsoft Store

Overcooked ! All You Can Eat, le chef suédois des Muppets débarque

Belle surprise lors des Game Awards. En effet, Overcooked ! All You Can Eat, la fusion d’Overcooked premier du nom et d’Overcooked 2 a le droit à un nouveau chef. Ce dernier sera à l’image du chef suédois des Muppets. 

Lors des Game Awards 2020, le célèbre chef suédois est apparu dans une vidéo. Ce dernier trônant fièrement un trophée à l’image des Game Award construit en papier d’aluminium. L’occasion est donc toute trouvée pour Geoff Keighley, l’animateur phare de la cérémonie, d’annoncer que le chef aura son propre skin dans Overcooked.

La dernière version, Overcooked ! All You Can Eat est sorti récemment. Ce dernier couple les deux opus pour mettre le feu aux cuisines en 4K et 60 FPS. De quoi découvrir l’univers loufoque de ces jeux atypiques. Le chef suédois des Muppets rejoindra donc les cuisines aux côtés des licornes, des ours, des souris et des humains pour faire vos meilleures pizzas. D’ailleurs ce dernier est disponible en téléchargement et est gratuit ! Cependant, dépêchez-vous pour le récupérer car il est disponible pour un temps limité.

Comme vous pouvez l’apercevoir dans la bande-annonce spécialement conçu pour l’occasion, le chef suédois portera sa propre tenue. De plus, il aura les sourcils et la moustache caractéristiques de la vraie poupée. Alors si vous êtes fan ou non des Muppets, vous serez certainement conquis. Non ?

Trailer du nouveau chef suédois des Muppets dans Overcooked !

Plus d’infos sur Overcooked :

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR