Phantasy Star Online 2 : New Genesis précise ses nouveautés

Phantasy Star Online 2 : New Genesis

Exclusivité Xbox Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

Phantasy Star Online 2 : New Genesis précise ses nouveautés

Annoncé pendant le Xbox Games Showcase de juillet, Phantasy Star Online 2 : New Genesis se présente une nouvelle fois avec cette fois-ci un trailer in-engine. Si aucune date précise, mis à part un vague “2021” , n’a été encore mentionnée, Sega a profité d’un live stream pour donner plusieurs informations sur le titre. C’est en effet ainsi que l’on apprend que ce nouvel épisode prend place sur la planète Halpha où les ARKS se retrouvent dans un conflit sans fin contre les DOLLS, une entité extraterrestre inconnue.

Comme dans le titre original vous pourrez avant de vous joindre au conflit choisir parmi six classes contre dix auparavant :

  • Hunter (Épée)
  • Ranger (Fusil d’assaut)
  • Force (Bâton)
  • Fighter (Arme de poing)
  • Gunner (Double mitrailleuse)
  • Techer (Baguette)

De plus, vous aurez la possibilité de vous équiper avec l’arme d’une sous-classe et ainsi permettre des combinaisons inédites. Par conséquent, il vous sera possible de vous armer avec une épée et un fusil d’assaut ou d’un bâton avec des armes de poing par exemple.

Dans les zones de combat, vous aurez accès à de nouveaux mouvements de déplacements :

  • Le “Photon Dash” qui vous permettra de vous déplacer rapidement dans une direction.
  • Le “Photon Glide” qui vous donnera un léger boost en saut.
  • Le “Wall Kick” avec lequel vous pourrez prendre appui sur les murs et atteindre des endroits inaccessibles.
  • La possibilité de nager pour vous déplacer dans les environnements liquides.

Vous aurez également la possibilité de vous téléporter vers des endroits éloignés ou d’accéder à votre rangement personnel grâce au dispositif Ryuker.

Dans la nouvelle base des opérations, “Central City”, vous pourrez créer des aliments qui vous donneront des bonus divers pour vos prochains combats ou améliorer votre équipement grâce au laboratoire des objets (“Item Lab”).
Enfin, il vous sera possible de passer d’une version à l’autre entre Phantasy Star Online 2 et sa nouvelle mouture “New Genesis” aussi bien dans le menu de connexion que directement en jeu. D’ailleurs, les graphismes du PSO2 original seront remaniés légèrement pour être en phase avec sa version plus récente.

Alors êtes-vous impatients de découvrir cette nouvelle version du célèbre MMO-Action-RPG de Sega en 2021 sur Xbox Series X, Xbox One ou PC ? Il a, dans tous les cas, plusieurs atouts qui pourraient faire de nouveau plonger les fans de la licence pour quelques centaines d’heures.

Gamer depuis la Videopac, j'ai ensuite migré d'univers en univers jusqu'à celui de la XBox au printemps 2007 pour ne jamais le quitter.

9

  1. Si in-game ça donne la même chose et que le a maniabilité/déplacement est mise aux standards actuels, oui je vais squatter sur ce jeu.
    L’année dernière je m’y étais remis mais c’est vraiment la rigidité et le fait d’avoir trop à lire en anglais qui m’ont mis un frein.
    A voir donc

  2. Si il est traduit oui (je rêve) j’y passerai beaucoup de temps

    • Il ne sera pas traduit malheureusement

  3. Je suis de plus en plus déçu par les studios comme Sega qui ne prennent pas la peine de traduire leur jeu alors qu’ils le sortent chez nous

    • Ils ont bien fini par traduire les derniers Yakuza et Persona. De plus, pour PSO2 qui est un F2P, il est important d’avoir une base installée de joueurs grande afin d’être le plus rentable. Donc ne perd pas espoir, rien n’a été annoncé pour l’instant.

  4. Je ne perd pas espoir mais j’ai essayer pso2 mais trop d’info quand tu commences et je me suis retrouver vite perdu en comprenant très mal l’anglais . Pour Yakuza bien tenter de le faire sur series x mais je peux commençais par celui la sans être trop perdu?

  5. Je te rassure, même en comprenant l’anglais assez bien, le fait d’avoir autant d’informations à ingurgiter , ça a un côté frustrant.
    Surtout au début, mais ensuite il y en a de moins en moins , mais il faut au moins se taper 70h de jeu.
    Pour persona, le prochain est sera localisé en français et ça c’est une bonne nouvelle.

  6. J’ai commencé Yakuza avec Like a Dragon et tu ne seras pas perdu, puisque l’on suit un nouveau héros, dans un nouveau lieu. Pour PSO2 j’ai voulu commencer mais, y’avait trop d’info (en anglais en plus). Pour Persona 6, j’espère qu’il sera sur Xbox.

  7. Phantasy Star Series est une licence que je Kiff depuis des années.
    Depuis le 3 sur Megadrive, en passant par le premier Online sur Dreamcast, Universe sur 360, et PSO2 d’abord sur concole Sony et japonais, et Le plaisir de l’avoir refait sur XBOX ONE ET MAINTENANT SUR SERIES X!!! Franchement un jeu a faire!! Hate de tester cette nouvelle Version

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR