Rainbow Six Siege, optimisation Series X|S et opération Neon Dawn disponibles

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Optimisé Xbox Series X Xbox Game Pass Console Xbox One Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Rainbow Six Siege, optimisation Series X|S et opération Neon Dawn disponibles

Ubisoft annonce aujourd’hui la disponibilité de l’optimisation Xbox Series X|S pour Rainbow Six Siege. De plus, l’éditeur français lâche la nouvelle opération nommée Neon Dawn ! La bande-annonce de cette dernière et disponible ci-dessous.

Rainbow Six Siege n’aura jamais été aussi beau que sur la nouvelle génération de consoles… Avec une résolution 4K et une cadence d’image désormais atteignant les 120fps ! Bénéficiant du Smart Delivery, elle est gratuite pour tous les possesseurs du jeu de base, y compris sur le Game Pass.

La nouvelle Operation Neon Dawn introduit quant à elle la refonte de la carte gratte-ciel. Un nouvel opérateur nommé Aruni fait également son entrée. Immédiatement jouable pour les possesseurs du Season Pass, les autres devront attendre jusqu’au 8 décembre pour la débloquer. Elle nous vient accompagnée de portails lasers deployables sur les murs et équipée d’un P10 RONI ou un MK14 en arme principale et d’un PRB 92 en secondaire.

Cette nouvelle opération apporte aussi le programme Sixth Guardian. Celui-ci est destiné à aider certaines organisations caritatives en achetant des packs spécifiques, comprenant un skin d’arme, un uniforme, un pendantif et un skin de tête, vendus 6€ piece.

Des améliorations notables pour ce jeu devenu une référence de sa catégorie. Et qui n’est pas prêt de s’arrêter vu l’arrivée de Rainbow Six Quarantine prévue pour l’année prochaine !

Plus sur Rainbow Six Siege ?

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription