Rogue-Company-Cover-MS-2

Rogue Company

4K Ultra HD Game Preview Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Rogue Company : La mise à jour Artic Shield est déployée

Hi-Rez Studios les développeurs de Paladins et de Smite ont sorti cet été Rogue Company. Au milieu de cette semaine, le titre a vu un nouveau personnage jouable ainsi qu’une nouvelle carte multijoueur. Bienvenue dans Artic Shield.

Rogue_Company_Strigid

Tout d’abord, le nouveau mercenaire s’appelle Sigrid. Originaire de Norvège, c’est la dernière rebelle à avoir rejoint Rogue Company. Au niveau des capacités, elle pourra utiliser un “bouclier balistique”. Ce dernier sera déployable pour bloquer tous les types de dégâts. Couplé a sa SMG, elle risque de faire très mal. Quant à la nouvelle carte jouable, il s’agit de Glacier. Découvrez-la avec ses combats rapprochés ainsi que ces nombreuses couvertures. Mais ce n’est pas tout. En effet, un nouvel évènement en jeu a fait son apparition. Il s’agit du Frigid Haul. Si vous participez à celui-ci vous pourrez débloquer jusqu’à 12 récompenses gratuites sur le thème des vacances. Enfin, nouvel ajout et pas des moindres, vous pourrez enfin regarder vos amis jouer grâce au mode spectateur.

Rogue_Company_Glacier

Si vous n’êtes pas très habile et que vous manquez d’entraînement, n’hésitez pas à affûter vos compétences grâce au tout nouveau mode. Comme son nom l’indique le mode d’entraînement vous préparera en douceur pour entrer dans l’arène du multijoueur. Pour rappel, Rogue Company est un jeu multijoueur opposant huit joueurs entre eux dans deux équipes distinctes.

Rogue Company est désormais disponible sur les Xbox Series X|S et autres Xbox One. D’ailleurs sur les consoles de nouvelle génération le titre est optimisé. En effet il est disponible en 4K jusqu’à 120 FPS. Alors, ce nouveau personnage vous donne envie de rejoindre la bataille ?

Trailer de Artic Shield

Plus d’infos sur Rogue Company :

 

 

 

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR