Sea of Thieves célèbre ses 1000 jours et dévoile des chiffres

Sorti le 20 mars 2018, cela fait maintenant 1000 jours que Sea of Thieves a débarqué sur nos Xbox. Si le titre a été quelque peu critiqué à ses début par faute d’un contenu jugé trop pauvre, on ne peut que saluer le travail des équipes de Rare qui ont continué à soutenir le jeu et l’ont amené là où il est aujourd’hui. En effet, après un peu plus de 2 ans d’existence, le jeu du studio britannique est aujourd’hui un incontournable pour les amateurs d’aventure en coopération. Afin de célébrer l’événement, certaines de ses statistiques ont été dévoilées.

On y apprend que plus de 15 millions de joueurs se sont essayé au titre. Parmi ceux-ci, plus d’un million on été lancés sur un bateau ennemis à partir d’un canon et 2,7 millions de joueurs ont réussi à battre un Kraken. Vous serez également heureux de savoir que 10 millions de joueurs ont été malades dans le jeu et 114.000 joueurs ont utilisé des seaux de vomi pour aveugler leurs adversaires. Par contre, du côté des pirates légendaires, le nombre est assez faible avec seulement 469.000 élus. Au niveau des statistiques remarquables, on apprend également que 17.634 joueurs ont tué au moins 1000 capitaines squelettes. C’est impressionnant.

Comme de coutume, les grands événements dans Sea of Thieves sont célébrés par des cadeaux pour les joueurs. A l’occasion de cet “anniversaire”, vous aurez donc la possibilité d’obtenir un cache-œil 1000 jours en vous connectant au jeu avant le 16 décembre. Pour les fidèles de la première heure, vous aurez également droit à un cache-œil doré que vous recevrez dès la semaine prochaine !

Plus d’infos sur Sea of Thieves :

Tombé dans la marmite du jeu vidéo grâce à l'Atari 2600, j'ai ensuite navigué entre différentes consoles et PC pour finalement arriver dans la famille Xbox pour ne plus jamais la quitter. Aujourd'hui papa gameur, je me fais une joie de faire découvrir les grands titres à mes enfants, que ce soit sur SNES, PS1, GameCube mais aussi sur la génération actuelle. Je touche à tous les genre de jeux mais avec un préférence pour les RPG ainsi que pour les productions Remedy.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription