the-elder-scrolls-vi

The Elder Scrolls VI

Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S

The Elder Scrolls : une série en approche ?

C’est par le biais d’un insider nommé Daniel Richtman, que nous apprenons qu’une série The Elder Scrolls pourrait être en préparation chez Netflix. Le projet serait tellement énorme, qu’il n’hésite pas à le comparer à celle de The Witcher, également sur la même plateforme. Car ce qu’il faut savoir, c’est que le budget alloué à la série de Geralt avoisinnait les 10 millions de dollars par épisode !

Bien qu’elle reste à confirmer, l’adaptation en série de The Elder Scrolls n’est pas dénué de bon sens. Cette saga à succès regroupe déjà cinq titres majeurs, avec un sixième opus en développement. Flirtant du côté du Seigneur des Anneaux, son monde médieval/fantastique sied parfaitement au petit écran. Avec de multiples contrées et tout autant de personnages, nul doute qu’il ouvrira d’innombrables opportunités scénaristiques. Le dernier jeu en date, Skyrim, vient d’ailleurs de rejoindre le Game Pass. 

Microsoft, qui vient d’acquérir Bethesda, compte bien prendre de l’ampleur sur cette prochaine génération de consoles, et ce par tous les médias. Outre cet éventuel The Elder Scrolls, Amazon serait également à l’œuvre sur une adaptation de Fallout. Sans oublier la série Halo (pour Showtime) , toujours prévue et toujours aussi intriguante…

La bande-annonce du futur The Elder Scrolls 6 :

Plus sur The Elder Scrolls ?

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

1

  1. Il y a moyen de faire un truc dantesque . l’univers est très riche et rien qu’à voir les cinématiques du Elder Scroll Online il y a de quoi faire . En espérant que cela prépare le terrain du futur TES VI

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR