Actualité

Wasteland 3 – Une nouvelle mise à jour se déploie et apporte divers correctifs et options inédites

0
Please log in or register to do it.

Wasteland 3 continue de se mettre à jour. En effet, les développeurs du studio InXile poursuivent leur travail d’amélioration et de stabilisation du jeu en déployant le patch 1.2.0 qui corrige de nombreux bugs et ajoute des options de personnalisation inédites. Complément notable, les sous-titres sont disponibles dans deux nouvelle langues.

En effet, dès maintenant, Wasteland 3 est jouable – sur les versions Xbox et PC uniquement pour le moment – avec la traduction en portugais brésilien et italien. Le jeu devient ainsi plus accessible pour de nombreux joueurs. Au menu des autres nouveautés, une rubrique « Special Features » s’ajoute au menu principal. Elle permet notamment de visionner la cinématique d’introduction et autres vidéos.

Coté correctifs, les bugs bloquant la progression – porte bloquée, script non déclenché – ont été résolus. Cette mise à jour réduit aussi notablement les crashs sur les premières générations d’Xbox One et PS4. A noter que les développeurs s’engagent à continuer à stabiliser le titre sur ces consoles qui commencent à montrer leurs limites.

Pour découvrir la liste exhaustive des (très) nombreux apports de ce patch, vous pouvez suivre le lien juste ici. Enfin, si vous souhaitez en apprendre plus sur InXile, vous pouvez vous plonger dans notre article complet sur l’histoire de ce studio à la vision unique.

Pour rappel, Wasteland 3 est disponible depuis le 28 août dernier sur Xbox One, PC et PS4.

Plus d’actualités sur InXile et Wasteland 3 :

Edito : Ne laissons pas Cyberpunk 2077 avoir raison du cross-gen
DOWNCAST #52 : L’année 2020 en quelques points