Bethesda annonce un jeu Indiana Jones en collaboration avec LucasFilm Games

Voilà une annonce que nous n’avions pas vu venir. Bethesda vient en effet de partager sur ses réseaux une première vidéo d’un jeu Indiana Jones. A la surprise générale, ce sont les équipes de Machinegames, à l’origine des très bons et récent Wolfenstein, qui sera à l’oeuvre sur ce projet. Et si aucune autre information n’est connue, voilà un titre qui suscitera très rapidement un bel engouement chez les joueurs.

La courte bande-annonce, que vous pouvez découvrir plus bas, ne nous offrira aucun indice. On y aperçoit simplement le chapeau et le fouet iconiques du célèbre aventurier archéologue. Todd Howard sera à la direction du projet et Lucasfilm Games, dont la ‘résurrection’ a été annoncée hier, collaborera au développement.

Plus d’informations seront prochainement partagées selon l’éditeur qui n’a précisé ni date de sortie, ni supports. Cependant, avec le prochain rachat de Bethesda par Microsoft, il est quasiment acquis que ce nouveau jeu Indiana Jones arrivera sur Xbox Series X|S. Espérons en apprendre rapidement davantage !

 

8

  1. Enfin….depuis l’episode xbox 1er gen(loin d’etre mauvais) on avait rien a se mettre sous la dent!!!

  2. Maintenant a voir le genre de jeu ?
    Un point and clic ? J’ai de bons souvenirs de fates of atlantis.

    • Un jeu d’aventure et d’action ouvert à l’image des derniers Tomb Raider me paraît être une très bonne chose. Sinon oui ça faisait longtemps qu’on avait pas eu cette licence en jeu vidéo.

  3. Top! Hâte de voir ce que ça va donner!

  4. J’espère un jeu action aventure à la 3 ème personne, des fps on en a déja beaucoup sur Xbox.

    • On en a même un peu trop des FPS chez Xbox. Malheureusement je ne suis pas trop Fps et ça me met vraiment mal

    • Belle surprise ça

  5. Étonnant.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR