Actualité

Call of Duty Black : Ops Cold War dégaine du contenu de mi-saison

0
Please log in or register to do it.

Alors que la première saison de Call of Duty Black : Ops Cold War bat toujours son plein, du nouveau contenu est déjà en approche. En effet, Treyarch et Activision viennent d’annoncer qu’une mise à jour de mi-saison sera disponible dès la semaine prochaine et elle apportera son lot de nouveautés.

Tout d’abord, une nouvelle carte pour le mode Fireteam va faire son apparition : Sanitorium. Aucune autre information n’a été révélée sinon que cette map sera massive. La photo postée sur le site officiel montre en effet un environnement qui semble riche en possibilités.

Call of Duty Black Ops Cold War : Sanatorium

Un nouveau mode de jeu est également à l’ordre du jour : Dropkick. Dans ces parties, les joueurs s’affronteront en 6v6 et se battront pour le contrôle de codes nucléaires. Le mode zombie aura également droit à son lot de modifications et promet des parties plus intenses. Le nombre de participants en coopération passe en effet de 4 à 11 joueurs. Un nouveau mode fera également son apparition : Cranked. Dans celui-ci, chaque zombie tué réinitialisera le compteur de temps mettant fin à la partie. Cela devrait permettre des parties encore plus tactiques.

En plus de ce contenu, de nombreuses corrections feront partie de cette mise à jour. Vous pouvez retrouver la liste complète dans le patch notes. La mise à jour de mi-saison sera disponible ce jeudi 14 janvier.

D’autre infos sur Call of Duty Black Ops – Cold War :

Remedy dévoile les performances des joueurs dans Control au cours de l'année 2020
Gotham Knights révèle quelques détails de gameplay