Call-Of-Duty-Black-Ops-Cold-War-Zombies

Call of Duty : Black Ops Cold War

4K Ultra HD HDR Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S
Voir sur le Microsoft Store

Call of Duty : Black Ops Cold War – Une nouvelle zone infestée de zombies à venir

On ne vous présente plus le mode Zombies qui est un classique parmi les modes de jeu de la série Call of Duty particulièrement apprécié de la plupart des fans du FPS d’Activision. Absent de l’opus précédent, il a fait son grand retour dans Black Ops Cold War. Depuis la sortie du jeu, les joueurs se sont attelés à contenir des hordes déchainées de morts-vivants arrivées des profondeurs les plus obscures par l’Ether Noir, un portail ouvert “malencontreusement” par les nazis sur le site Endstation résultant d’expériences menées pour la création et l’obtention de nouvelles armes nucléaires. Cependant, il semblerait que ce site ne soit pas le seul d’où ces armées infernales puissent débarquer…

Dans un tweet posté le 12 janvier sur son compte officiel, le studio Treyarch semble teaser une nouvelle map en approche pour le mode Zombies de Black Ops Cold War. Le post en question fait référence à un lieu baptisé Omega qui pourrait cacher un autre portail ouvrant sur la dimension de l’Ether Noir. A l’heure actuelle, on ne sait pas grand chose de ce nouveau secteur à l’exception de la vue aérienne montrée qu’un internaute sur Reddit s’est même amusé à colorisé.

My attempt at a colorisation from CODZombies

Toutefois, parmi les inscriptions présentes sur la photographie, on peut en déceler une indiquant que l’on apprendra davantage bientôt, peut-être quant à la date de disponibilité de cette nouvelle zone par exemple. Espérons en tout cas que les joueurs seront prêts pour ce qui les attend…

Pour rappel, le mode Zombies de Call of Duty : Black Ops Cold War est accessible gratuitement depuis aujourd’hui et jusqu’au 21 janvier afin que tout le monde puisse s’y essayer.

Plus d’actus sur Call of Duty : Black Ops Cold War :

Ayant passé toute mon enfance dans l'univers de Nintendo, je suis entré dans l'écosystème Xbox avec la 360 pour ne plus jamais le quitter. Fan de jeux de course, je ne jure également que par les sagas Assassin's Creed et The Legend of Zelda. Ma devise : kiffez jouer, peu importe sur quel support !

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR