CES 2021 : HyperX présente le ChargePlay Duo nouvelle génération

Loin de Las Vegas qui l’héberge habituellement, le Consumer Electronic Show (CES) a ouvert ses portes virtuelles ce lundi. En effet, faute à la situation sanitaire mondiale actuelle, cette édition 2021 de la grand-messe mondiale de la tech se déroulera intégralement en ligne. Au cours de cette première journée exclusivement réservée à la presse, HyperX, la branche gaming de Kingston, a dévoilé sa nouvelle gamme d’accessoires. Certains sont destinés à être utilisé avec les nouvelles Xbox Series X et Xbox Series S.

C’est le cas du HyperX ChargePlay Duo. Cette station de charge est en effet destinée aux manettes des nouvelles Xbox mais sera également compatible avec les manettes Xbox One. Le pack se compose d’un stand pouvant accueillir simultanément deux manettes, 2 batteries rechargeable de 1400 mAh et 4 caches. L’objet possède également un led pour contrôler l’état de charge et est lesté afin d’éviter tout déséquilibre en cas de charge d’une seule manette.

HyperX ChargePlay Duo

Ce chargeur devrait être commercialisé dès février de cette année mais pour le moment, seule une sortie aux Etats-Unis est évoquée pour un prix de 39.99 dollars. Espérons qu’il arrive rapidement chez nous.

Plus d’actualités Xbox :

 

Tombé dans la marmite du jeu vidéo grâce à l'Atari 2600, j'ai ensuite navigué entre différentes consoles et PC pour finalement arriver dans la famille Xbox pour ne plus jamais la quitter. Aujourd'hui papa gameur, je me fais une joie de faire découvrir les grands titres à mes enfants, que ce soit sur SNES, PS1, GameCube mais aussi sur la génération actuelle. Je touche à tous les genre de jeux mais avec un préférence pour les RPG ainsi que pour les productions Remedy.

2

  1. Le prix me semble assez intéressant

  2. L'”ancienne” version, également avec 2 batteries, qui fonctionne nickel avec les nouvelles manettes mais qui n’est fournie qu’avec les caches pour les manettes Xbox one (la batterie tient fermement dans les nouvelles manettes) est vendue moitié prix.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR