Actualité

CES 2021 : HyperX présente le ChargePlay Duo nouvelle génération

0
Please log in or register to do it.

Loin de Las Vegas qui l’héberge habituellement, le Consumer Electronic Show (CES) a ouvert ses portes virtuelles ce lundi. En effet, faute à la situation sanitaire mondiale actuelle, cette édition 2021 de la grand-messe mondiale de la tech se déroulera intégralement en ligne. Au cours de cette première journée exclusivement réservée à la presse, HyperX, la branche gaming de Kingston, a dévoilé sa nouvelle gamme d’accessoires. Certains sont destinés à être utilisé avec les nouvelles Xbox Series X et Xbox Series S.

C’est le cas du HyperX ChargePlay Duo. Cette station de charge est en effet destinée aux manettes des nouvelles Xbox mais sera également compatible avec les manettes Xbox One. Le pack se compose d’un stand pouvant accueillir simultanément deux manettes, 2 batteries rechargeable de 1400 mAh et 4 caches. L’objet possède également un led pour contrôler l’état de charge et est lesté afin d’éviter tout déséquilibre en cas de charge d’une seule manette.

HyperX ChargePlay Duo

Ce chargeur devrait être commercialisé dès février de cette année mais pour le moment, seule une sortie aux Etats-Unis est évoquée pour un prix de 39.99 dollars. Espérons qu’il arrive rapidement chez nous.

Plus d’actualités Xbox :

 

L’édition légendaire de Mass Effect listée au 12 mars 2021
La Chevrolet Corvette C8 Stingray de 2020 arrive dans Forza Horizon 4 avec l'update 31