Actualité

Dead Cells : un nouveau DLC en approche

0
Please log in or register to do it.

Dead Cells, le metroidvania à succès du studio bordelais Motion Twin n’en finit pas de recevoir du nouveau contenu. En effet, le 26 janvier prochain, le jeu d’action va recevoir sa 22ème mise à jour majeure et ce, en plus ou moins 2 ans et demi d’existence. Ce nouveau DLC, Fatal Falls, introduira beaucoup de nouveau contenu dont deux nouveaux biomes, un nouveau boss à vaincre et un tas de nouveaux objets et armes.

Au niveau des nouveaux environnements, cette extension va voir l’apparition des Temples Brisés et des Rivages Éternels. Ils se dérouleront en parallèle du Gué des Brumes, de la Tour de l’Horloge et de la Gardienne du Temps. Ces nouvelles zones devraient apporter de nouveaux challenges pour les joueurs avec de nouveaux ennemis légèrement psychotiques. Au programme : un corbeau myope un épéiste maladroit ou encore un fossoyeur compulsif. Les fans de la première heure du jeu reconnaîtront également le nouveau boss. l’Épouvantail est en effet le Jardinier Royal qui souffre de mal-être. Afin de combattre tout ce petit monde, de nouvelles armes seront également à disposition ainsi que 10 nouvelles tenues.

L’extension Fatal Falls sera disponible à partir du 26 janvier prochain. Nous vous rappelons également que le jeu de base Dead Cells est disponible dans le Xbox Game Pass. Vous n’avez donc aucune excuse pour ne pas l’essayer.

Plus d’infos sur Dead Cells :

Capcom fait le point sur la cyberattaque de novembre 2020
CD Projekt RED présente ses excuses et dévoile ses plans pour Cyberpunk 2077 en 2021 !