Killer Queen Black

Killer Queen Black

Xbox Game Pass Console Xbox One

Killer Queen Black rate son arrivée dans le Xbox Game Pass

Prévu pour rejoindre le service d’abonnement de Xbox dès ce mardi 5 janvier, Killer Queen Black est finalement reporté de quelques semaines. C’est en dernière minute et par l’intermédiaire d’un tweet que les studios américains Liquid Bit et BumbleBear, basés respectivement à Chicago et à Brooklin, ont officialisé la nouvelle :

Notre à engagement à proposer un titre de qualité fait que nous ne pourrons pas respecter la date de sortie prévue sur Xbox. Même si nous ne serons pas dans le Xbox Game Pass comme prévu le 5 janvier, le jeu sortira au premier trimestre 2021 et proposera une expérience exceptionnelle sur toutes les plateformes et avec les nouveaux joueurs Xbox.

Killer Queen Black est un action-platformer stratégique qui verra se confronter jusqu’à 8 joueurs répartis en 2 équipes. Dans chaque camp, une reine et 3 ouvriers vont devoir réaliser différents objectifs afin de vaincre leurs adversaires. Les victoires peuvent être obtenues de différentes manières : par la force, en tuant la reine adverse, économiquement, en récoltant plus de baies que l’adversaire ou par la victoire “escargot”. Cette dernière s’obtiendra en ramenant un escargot extrêmement lent jusqu’à sa base.

Il va sans dire que ce jeu s’annonce être très original et connait déjà un grand succès sur d’autres plateformes. Si les développeurs n’ont pour le moment annoncé qu’un vague premier trimestre 2021, nous espérons vivement qu’il arrive très bientôt sur Xbox.

Plus d’infos :

Tombé dans la marmite du jeu vidéo grâce à l'Atari 2600, j'ai ensuite navigué entre différentes consoles et PC pour finalement arriver dans la famille Xbox pour ne plus jamais la quitter. Aujourd'hui papa gameur, je me fais une joie de faire découvrir les grands titres à mes enfants, que ce soit sur SNES, PS1, GameCube mais aussi sur la génération actuelle. Je touche à tous les genre de jeux mais avec un préférence pour les RPG ainsi que pour les productions Remedy.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription