Actualité

Killer Queen Black rate son arrivée dans le Xbox Game Pass

0
Please log in or register to do it.

Prévu pour rejoindre le service d’abonnement de Xbox dès ce mardi 5 janvier, Killer Queen Black est finalement reporté de quelques semaines. C’est en dernière minute et par l’intermédiaire d’un tweet que les studios américains Liquid Bit et BumbleBear, basés respectivement à Chicago et à Brooklin, ont officialisé la nouvelle :

Notre à engagement à proposer un titre de qualité fait que nous ne pourrons pas respecter la date de sortie prévue sur Xbox. Même si nous ne serons pas dans le Xbox Game Pass comme prévu le 5 janvier, le jeu sortira au premier trimestre 2021 et proposera une expérience exceptionnelle sur toutes les plateformes et avec les nouveaux joueurs Xbox.

Killer Queen Black est un action-platformer stratégique qui verra se confronter jusqu’à 8 joueurs répartis en 2 équipes. Dans chaque camp, une reine et 3 ouvriers vont devoir réaliser différents objectifs afin de vaincre leurs adversaires. Les victoires peuvent être obtenues de différentes manières : par la force, en tuant la reine adverse, économiquement, en récoltant plus de baies que l’adversaire ou par la victoire « escargot ». Cette dernière s’obtiendra en ramenant un escargot extrêmement lent jusqu’à sa base.

Il va sans dire que ce jeu s’annonce être très original et connait déjà un grand succès sur d’autres plateformes. Si les développeurs n’ont pour le moment annoncé qu’un vague premier trimestre 2021, nous espérons vivement qu’il arrive très bientôt sur Xbox.

Plus d’infos :

DIRT 5 : les nouveautés attendues pour 2021
En à peine un mois, Football Manager 2021 réalise un carton !