La démo de Little Nightmares 2 sera disponible demain

Little Nightmares II

Xbox One Xbox Series X|S

La démo de Little Nightmares 2 sera disponible demain

Mise à jour du 13/01/2021 : La démo est belle et bien disponible aujourd’hui et vous pouvez la télécharger ici-même.

Les membres du Xbox Live Gold et/ou du Xbox Game Pass Ultimate peuvent profiter ce mois-ci de Little Nightmares. Cependant, pour les joueurs ayant déjà fini cette épopée déroutante, vous pourrez dès demain avoir un avant-goût de la suite. En effet, la version de démonstration de Little Nightmares 2 est d’ores et déjà sorti sur le Microsoft Store mais sera téléchargeable demain.

Ainsi, grâce à cette page de jeu nous pouvons en découvrir davantage sur le second opus. Il est noté que ce sera un retour dans ce monde horrifique mais charmant, et que vous incarnerez Mono. C’est un jeune homme piégé dans les méandres tourmentés de Little Nightmares. Ici, tout se trouve déformé par le bourdonnement de la transmission d’une tour lointaine. Durant la version de démonstration, vous pourrez découvrir ce mystérieux univers sauvage et surtout un résident sanguinaire : le Chasseur. En bref, si vous voulez découvrir le jeu, rendez-vous demain à cette adresse.

Pour rappel, Little Nightmares 2 sera lancé le 11 février. La version de démonstration se concentre uniquement sur un passage mais dans le jeu complet plusieurs zones vous attendent. Par exemple vous pourrez voguer dans les couloirs d’un hôpital où un effrayant docteur et d’étranges patients vous surveilleront. Si vous êtes adepte de la version physique de vos jeux Xbox, sachez que de belles éditions collectors sont disponibles, et elles sont plutôt abordables.

Trailer de Little Nightmares 2

Plus d’infos sur Little Nightmares :

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR