La-Terre-Du-Milieu-L-Ombre-Du-Mordor-Cover-MS

La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor

Xbox One

[Maj] La fermeture des serveurs de La Terre Du Milieu : l’Ombre du Mordor est repoussée

Article mis à jour le 13 janvier à 22h00

Les serveurs ne sont désormais plus actifs. Les quêtes de vengeance ne sont sont plus disponibles. De fait, le succès “Vengeance par le sang” , doit être débloqué en tuant le responsable de votre mort. De plus, si un Orc vous fait trépasser en tant que Revenge Kill Tag dans le menu de l’armée de Sauron,  vous venger débloquera le succès en adéquation.

Article original :

Nous vous annoncions début novembre que les serveurs de La Terre Du Milieu : l’Ombre du Mordor devaient fermer au 31 décembre 2020 et provoquer le blocage de certains succès tels que “Vengeance par le sang”, consistant à venger un autre joueur tombé au combat. Nous apprenons aujourd’hui via le développeur Monolith_Mark sur le discord de Monolith que la fermeture des services en ligne du titre a été repoussée.

L’extinction des serveurs a été repoussée à mi-janvier. […] Je suis presque certain (mais pas sûr à 100%) que les succès en ligne dont nous discutions précédemment seront toujours déverrouillables.

Monolith_Mark

La date n’est donc pas encore définitive et bien que le développeur soit optimiste, il est actuellement impossible de savoir si une solution sera effectivement implémentée pour permettre de déverrouiller les succès en ligne du titre par la suite. Si vous souhaitez terminer l’intégralité de ce jeu dans l’univers du Seigneur des Anneaux, il ne vous reste donc plus que quelques jours avant la fermeture de la porte noire.

La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor est disponible au prix de 29,99€ sur le Microsoft Store.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR