Microsoft dévoile une nouvelle manette pour Xbox Series X|S et Xbox One

Depuis plusieurs années, Microsoft a l’habitude de proposer aux joueurs des manettes aux coloris et motifs très variés. Sur consoles Xbox, des dizaines de modèles différents ont ainsi été produits, certaines relativement limitées, comme l’édition Titanfall, et d’autres bien plus simple à trouver, comme la dernière ShockBlue. Aujourd’hui, Xbox lève le voile sur un tout nouveau modèle qui fera craquer nombre de joueurs : La Pulse Red

Pulse Red : la nouvelle manette pour Xbox Series

Fort logiquement, cette dernière-née des accessoires Xbox reprend la base d’une manette Xbox Series X|S. On y retrouve ainsi les dernières nouveautés de la marque, que ce soit le bouton Share au centre de sa façade ou les grips sur les gâchettes. Rétro-compatibilité matérielle oblige, cette manette fonctionne à la fois sur Series X et Series S mais également sur Xbox One. Vous pourrez donc en profiter même si vous n’êtes pas encore passé à la nouvelle génération.

À l’image de la Shock Blue, cette nouvelle manette arbore deux couleurs. La dualité rouge et blanc se marie à merveille. Elle sera disponible dès le 9 février sur le Microsoft Store et chez les différents partenaires Xbox. Que vous soyez collectionneur ou si vous recherchez une seconde manette, la Pulse Red sera proposé à 59,99€. De plus, si vous faites l’acquisition de cette dernière, un code d’essai de 14 jours pour le Xbox Game Pass Ultimate sera inclus. Alors, elle vous plait ?

Hoversmash vous en parle

 

 

7

  1. Y’en a qui n’ont pas fini de collectionner les manettes 🙂 🙂 🙂 Vivement le retour du programme de personnalisation, on parlait il y a peu d’ailleurs.

  2. Pas mon style je préfère la pulse bleu. Ce qui serait génial ce serait un programme de personnalisation des manettes élites.

  3. Un jour, tu seras mienne !

  4. Ça me fait presque regretter mon achat de la Shock Blue, elle est vraiment superbe celle-ci !

  5. Elle est jolie mais assez simple, je pense qu’ils vont faire mieux Et réouvrir le design lab j’espère

  6. J’hésite à craquer mais pour espérer une sortie d’un modèle halo ça sera fin d’année

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR