Project_Winter

Project Winter

Contrôles tactiles Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One Xbox Play Anywhere

Project Winter rejoint le Xbox Game Pass en janvier

Sans annonce préalable, Project Winter, le jeu de coopération-trahison du studio canadien Other Ocean Interactive, va rejoindre le Xbox Game Pass dès ce 26 janvier. Si vous êtes dans l’attente de la sortie de Among Us sur Xbox, alors ce jeu pourra très certainement vous intéresser car il en reprend les mécaniques principales et va même encore un peu plus loin.

Dans Project Winter, vous et 7 autres rescapés allez vous retrouver perdus et isolés du reste du monde dans un environnement très hostile. Pour survire, il sera impératif de coopérer afin de récupérer des ressources et réaliser des objectifs tels que réparer des structures et bâtiments pour enfin appeler les secours. Si survivre à ces conditions polaires sera difficile, le plus grand danger viendra de l’intérieur du groupe en lui même. En effet, cachés parmi les survivants, 2 traîtres vont sévir dans l’ombre afin de saboter toute l’opération de sauvetage.

Le titre proposera plusieurs types de communication comme un chat de proximité afin d’inciter les joueurs à rester groupés et à travailler collectivement. Il sera également possible de communiquer par d’autres moyens comme un chat textuel, des emotes ou encore des radios privées. Les différents personnages auront également des capacités spéciales. Ainsi, si les détectives pourront mener l’enquête afin d’identifier les auteurs de crimes, les scientifiques auront quand à eux le pouvoir de les ressusciter. D’autres possibilités innovantes seront également de la partie.

Project Winter sera donc jouable par tous les abonnés au Xbox Game Pass dès ce 26 janvier. Le jeu sera également cross-play. Vous aurez donc tout le loisir de collaborer avec vos amis qui jouent sur PC, mais surtout, de les trahir et les poignarder dans le dos.

Plus d’actualités concernant le Xbox Game Pass  :

Tombé dans la marmite du jeu vidéo grâce à l'Atari 2600, j'ai ensuite navigué entre différentes consoles et PC pour finalement arriver dans la famille Xbox pour ne plus jamais la quitter. Aujourd'hui papa gameur, je me fais une joie de faire découvrir les grands titres à mes enfants, que ce soit sur SNES, PS1, GameCube mais aussi sur la génération actuelle. Je touche à tous les genre de jeux mais avec un préférence pour les RPG ainsi que pour les productions Remedy.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription